Les Dokimos



Le patron de Mozilla viré pour son opposition au mariage gay

media_xll_6632386.jpg

La fondation américaine Mozilla, qui développe le navigateur internet Firefox, a annoncé jeudi le départ de son patron à peine entré en fonctions, au coeur d'une polémique pour son soutien à une initiative contre le mariage homosexuel.

"Brendan Eich a choisi de démissionner de son poste de directeur général", a indiqué Mozilla sur son blog officiel. L'annonce de sa nomination remontait seulement au 24 mars. Brendan Eich était l'un des co-fondateurs de Mozilla, où il avait occupé plusieurs fonctions avant de devenir patron. Mais après sa récente promotion, il s'est retrouvé au centre d'une polémique du fait d'un don qu'il avait effectué pour soutenir une campagne contre le mariage homosexuel menée en 2008 en Californie. Parmi ses détracteurs figurait en particulier le site de rencontre OkCupid, qui s'était mis à afficher le message suivant quand les internautes arrivaient sur sa page internet avec un navigateur Firefox: "Le nouveau patron de Mozilla, Brendan Eich, est un opposant à l'égalité des droits pour les couples homosexuels. Nous préfèrerions donc que nos clients n'utilisent pas les logiciels de Mozilla pour accéder à OkCupid". Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

3 commentaires
3 commentaires

3 commentaires

  • Nicolas K.   
    7 Avril 2014 08:59

    « Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. » Apocalypse 13:16-17.

    À n'en plus douter on est en plein dedans, ceux qui ne sont pas marqué par le péché sont de plus en plus discriminés.

    Répondre
  • nina   
    7 Avril 2014 11:36

    Bonjour,

    Cette pensée m'a réveillé ce matin, s'agit-il d'une parole biblique"Louons Dieu le Père par jésus christ notre seigneur.
    Puis comme un reproche "trois mois et 4 jours"

    Alors j'ai eu très peur, s'agit-il d'un avertissement pour me dire de garder la foi car je risque d'oublier Dieu ?
    Ou dois-je louez Dieu pendant Trois mois et 4 jours?

    Baptisez depuis septembre j'avance à petit pas.....

    Merci d'avance pour votre réponse

    Répondre
    • redaction  modérateur  
      7 Avril 2014 21:36

      Bonsoir Nina,

      La louange fait partie intégrante de la vie chrétienne. Voilà pourquoi le Seigneur ne peut pas vous demander de le louer simplement trois mois et quatre jours.

      Il est donc préférable que vous preniez un temps dans la prière pour être certaine de ce que le Seigneur a voulu vous communiquer comme pensée.

      Le Saint-Esprit ne manquera pas de vous éclairer.

      Fraternellement

      Répondre