Les Dokimos



Pasteur / Séquestré et molesté par le pasteur de sa petite amie

pix_1404144476e160756_1.jpg

Le jeune Chelo a vécu un cauchemar au premier étage de l’église Colombe de vie située au quartier Bas-de-gué gué où il venait régulièrement former les musiciens et les chantres. Sa relation avec Emmanuelle, une jeune fidèle de cette église, lui a coûté une bastonnade à l’aide d’un câble électrique par le pasteur qui n’aurait pas digéré cette union.

Il y a quelques semaines seulement alors que le culte battait son plein à l’église Colombe de vie et que la chorale s’attelait à chauffer la salle en attendant l’arrivée triomphale de l’homme de dieu, personne ne pouvait s’imaginer qu’au premier étage, où se trouve le bureau du pasteur, une séance de flagellation était organisée par le guide spirituel.


La victime n’était autre que Chelo, le jeune qui avait été emmené par le pasteur lui-même pour former les musiciens de l’église et les choristes.

Selon le jeune formateur, les faits remontent au mois de mai. Chelo Mounguengui, qui n’était pas un fidèle de l’église Colombe de vie, avait fait la rencontre de la jeune Emmanuelle, une choriste. Epris d’amour pour la jeune choriste, le formateur va l’inviter chez lui pour un tête-à-tête loin des regards suspicieux de ses frères en christ. La fille aurait volontiers accepté la proposition de son amoureux.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

aucun commentaire
aucun commentaire