Les Dokimos



Gaza : Israël appelle 100.000 habitants à évacuer leur domicile

Israel-Gaza_scalewidth_630.jpg

L'ESSENTIEL - Le cessez-le-feu de quelques heures de mardi aura été de courte durée. Israël demande désormais à 100.000 Gazaouis de quitter leur domicile.

LES TROIS INFOS A RETENIR

- Les raids aériens israéliens dans la bande de Gaza ont fait au moins 200 morts et plus de 1.287 blessés en neuf jours. Un bilan qui dépasse celui constaté lors de l'offensive de novembre 2012.

- Après une courte trêve, Israël a repris ses frappes sur l'enclave palestinienne, faisant sept victimes palestiniennes. Le Hamas continue de tirer des roquettes sur le territoire israélien et a provoqué la mort d'un premier civil.

- Israël a appelé mercredi matin 100.000 Gazaouis à quitter leur domicile.

LES DERNIÈRES INFOS

Première victime israélienne. Un civil israélien a été tué mardi au passage de Erez entre Israël et Gaza par un tir de roquette, a annoncé l'armée, devenant la première victime israélienne en huit jours de conflit entre l'Etat hébreu et le Hamas. "Le civil israélien blessé au passage de Erez a succombé à ses blessures", a annoncé l'armée, précisant que cet homme de 38 ans était venu distribuer de la nourriture aux soldats postés à Erez. Lire la suite ICI.

Lien : http://www.lesdokimos.org

1 commentaire
1 commentaire

1 commentaire

  • La couronne de diadème ( le livre de l'alliance)   
    17 Juillet 2014 11:50

    La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots...je mettrai tes villes en ruines, tu deviendras une solitude, et tu sauras que je suis l'Éternel.
    Parce que tu avais une haine éternelle, parce que tu as précipité par le glaive les enfants d'Israél, au jour de leur détresse, au temps où l'iniquité était à son terme.

    Je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, je te mettrai à sang, et le sang te poursuivra; puisque tu n'as pas détesté le sang, le sang te poursuivra...je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, j'agirai avec la colère et la fureur que tu as montrées, dans ta haine contre eux, et je me ferai connaître au milieu d'eux, quand je te jugerai, tu sauras que moi, l'Éternel, j'ai entendu tous les outrages que tu as proférés contre les montagnes d'Israél, en disant: Elles sont dévastées, elles nous sont livrées comme une proie.

    Vous vous êtes élevés contre moi par vos discours, vous avez multiplié vos paroles contre moi; j'ai entendu... Ézéchiel:35:1-15; Psaumes:83

    Cessez de combattre en vain contre ce peuple béni de Dieu.
    Tourner vos coeurs vers Elohim- Hakkadosh -Barouk-Hou -Yeshoua-Hamachia.

    Le SEUL vrai Dieu. Amen!

    Shalom!

    Le livre de l'alliance.

    Répondre