Les Dokimos



Abomination / Un maire opposé au mariage pour tous célèbre le mariage de son fils... homosexuel

PHOf7fd7608-1333-11e4-9dec-fd57afaaa118-805x453.jpg

Le maire de Ville-la-Grand, qui a appris l'homosexualité de son fils il y a deux mois et demi à peine, a fait samedi dernier une exception qu'il ne renouvellera pas.

Ne jamais dire jamais. Voilà une maxime dont Raymond Bardet risque de se souvenir longtemps. Le maire de Ville-la-Grand, réélu en mars dernier pour un septième mandat consécutif avec près de 80% des voix, est un fervent opposant au mariage pour tous, qu'il juge «contre-nature». Pourtant, le 19 juillet dernier, c'est bel et bien vêtu de son écharpe de maire que Raymond Bardet a célébré le mariage de son fils, homosexuel, comme le rapporte Le Dauphiné Libéré.

«La dernière chose que l'on imagine, c'est que cela puisse se passer chez nous», avoue-t-il au Scan, alors qu'il n'a appris l'homosexualité de son fils qu'il n'y a deux mois et demi. « Chacun a ses chromosomes, et ceux qui choisissent cette voie doivent certainement avoir de bonnes raisons de le faire. Et bien que ce ne soit pas ma philosophie, lorsqu'il a fallu marier mon fils, je l'ai fait naturellement, sans n'y être ni contraint ni forcé ».

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Le casque du salut ( le livre de l'alliance)   
    26 Juillet 2014 12:00

    Soi-disant des chromosomes! Pas question, ce sont des démons qui agissent ainsi, et c'est le péché d'Adam qui se manifeste dans nos membres.

    c'est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché. Rom:5:12.

    Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n'obéissez pas à ses convoitises. Ne livrez pas vos membres au péché, comme des instruments d'iniquité; mais donnez-vous vous-mêmes à Dieu, comme étant vivants de morts que vous étiez, et offrez à Dieu vos membres comme des instruments de justice. Rom:6:12-13

    Ne savez-vous pas, qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la JUSTICE. Rom:6:15-23

    Car le salaire du péché c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Yeshoua-Hamachia notre Seigneur. Rom:6:23

    Ténèbres+ténèbres=la mort éternelle. Repentez-vous donc c'est le moment.

    Le livre de l'alliance.

    Shalom!

    Répondre
  • Guylène   
    29 Juillet 2014 12:09

    C'est consternant cette histoire ! Il est contre le mariage homosexuel mais il marie son fils qui l'est, cherchez l'erreur !!! C'est de l'hypocrisie pure et simple. Je prie que le Seigneur touche les coeurs de l'un comme de l'autre et qu'ils soient convaincus par la puissance du Saint Esprit de vérité, de justice, de péché et de repentance. Par pitié cessez de condamner et prier pour le salut du plus grand nombre, Jésus n'a pas condamné mais il a exhorté, avertit, guérit, aimé durant son ministère terrestre, imitons notre Maître au lieu de pointer du doigt, car nous ne sommes pas meilleurs que le pire des criminels.

    Répondre