Les Dokimos



Un enfant, auteur d'un best seller tiré de ses visions du paradis, a menti

PHO3998c708-9e5c-11e4-b7f7-4d7efa66652d-805x453.jpg

Alex Malarkey, paralysé après un accident de la route, a écrit à l'âge de 12 ans avec son père,The boy who came back from heaven, un ouvrage basé sur les apparitions célestes qu'il aurait eues des années plus tôt alors dans le coma. Il a avoué avoir tout inventé.

Certaines informations s'avèrent particulièrement difficiles à vérifier. La maison d'édition chrétienne américaine Tyndale House Publishing a annoncé le retrait des ventes du best seller The boy who came back from heaven (littéralement «L'enfant qui est revenu du paradis»), publié en 2010. La cause? Les boniments d'un enfant, co-auteur avec son père du livre, relate le Washington Post.

Les faits remontent au début des années 2000. Alex Malarkey ,âgé de six ans, est alors victime d'un accident de voiture et sombre dans le coma. À son réveil, il raconte avoir vu des anges qui l'ont amené aux portes du paradis: «Une rencontre surnaturelle qui vous donnera de nouvelles perspectives sur le ciel, les anges, et vous permettra d'entendre la voix de Dieu», décrivait la maison d'édition sur son site avant de retirer l'ouvrage.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

1 commentaire
1 commentaire

1 commentaire

  • Kulandaï Rajah   
    23 Janvier 2015 12:31

    Wahou sa c'est la main Divin de Dieu pour agir, vous voyez comme moi qu'il est belle bien écrasé entre deux camions, oui je dit bien ce n'est que la main est la Grâce du Seigneur JésusChrist, vous pourrez-me dire tout se que vous voudrez, je n'en croirez mot, il n'y a que Dieu est les Anges qui sont aux services de Dieu et à nous protégés en tout lieux, Père merci pour la vie de ce jeune garçons, mon cœur et plein de reconnaissance en vers ta Grandeur infinie, laisse moi acclamé haut est fort que tu est l'Infini des larmes de la Grâce, mon Roi mon amour, qu'il puissent te rencontré en son cœur que ses yeux s'ouvre grandement, et qu'il te serve, tel est ma demande pour lui et pour tous . Rajah k

    Répondre