Les Dokimos



Abomination/Cette jeune femme de 18 ans avoue son amour pour son père et affirme qu'elle va «se marier» avec lui

951814945_B974600842Z.1_20150123202308_000_G7O3RJDU1.1-0.jpg

Une jeune femme de 18 ans a réalisé un témoignage pour le moins déroutant dans le New York Magazine : sous couvert d’anonymat, elle avoue qu’elle noue une relation amoureuse avec son père et qu’elle souhaite se marier avec lui dans l’Etat du New Jersey, aux Etats-Unis.

Dans cette histoire incroyable publiée cette semaine dans le New York Magazine, cette jeune femme de 18 ans originaire de Great Lakes, aux Etats-Unis, explique ainsi qu’elle compte déménager dans le New Jersey car l’état de l’est du pays ne propose aucune loi interdisant l’inceste. « Nous allons déménager pour être saufs, vu que l’inceste est illégal dans bon nombre d’Etats. Je veux donc en parler », explique-t-elle.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

4 commentaires
4 commentaires

4 commentaires

  • Luissint   
    27 Janvier 2015 22:59

    L'odeur du péché...

    Pardon YAHWEH

    Répondre
  • Schéribou   
    28 Janvier 2015 14:56

    Le monde est vraiment malade, le monde souffre et attend la délivrance. Quelle abomination?

    Répondre
  • Georgie   
    28 Janvier 2015 19:36

    J'ai lu un article où ils ont interviewé cette personne. L'article était en anglais. D'ailleurs priez avant d'aller lire des choses comme ça, ou arrêtez de lire quand c'est trop choquant car à notre époque on voit des choses exceptionnelles!
    La fille est totalement déboussolée; elle a rencontré son père qu'à l'âge adulte. Le père m'a l'air d'être un type sans morale (pour aller épouser sa fille en le sachant) après l'avoir abandonné pendant presque 15 ans (si je me souviens bien) et la mère semblait folle et n'inspirait pas confiance à la fille. Je comprend pas pourquoi le père est pas resté avec la mère ça aurait été plus simple.
    L'article expliquait les motivations de la fille... Franchement... Le pire, c'est qu'elle avait bien expliqué le comment du pourquoi elle avait fait ce choix. Elle est totalement perdue.
    Quand j'ai lu cet article, j'ai compris que tout cela n'était qu'une histoire malheureuse. Ça fait de la peine, ça fait peur, ça donne la nausée et ça met mal à l'aise.

    Répondre
  • Kulandaï Rajah   
    28 Janvier 2015 23:57

    Avant tout toute acte contraire à la Loi Divine est une abomination aux yeux du Seigneur Jésus Christ, nous ne est ne devons pas porté des réactions avec légèreté sous le coups de l'émotions, il faux comprendre le tenant est l'aboutissant de l'histoire, non pas que, vous êtes, où je suis hypocrite, , est un risque de réactions en chaîne si vous ne réfléchissez pas, cela à et cause de dégât informatifs est entraine par chaîne des mauvaise attitude des un est des autres, est vous êtes aussi fautive que cette histoire où tout autre que celle si, nous somme également coupable devant Dieu pour nos pensée est réactions négatif, essayons de nous élevez par des sujets bien plus importante, pour ma par, ceci n'en gage que ma personne . Rajah K .

    Répondre