Les Dokimos



Fait de société/ Lassée d'être célibataire, elle se marie avec elle-même

648x415_entouree-proches-yasmin-eleby-centre-mariee.jpg

Souvent, quand on demande à des couples le secret de leur entente, ils répondent que c'est parce qu'ils sont « pareils ». Pour les autres, trouver l'élu(e) de son cœur peut vite virer au sacerdoce. Au grand dam de millions de célibataires, qui rêvent de se faire passer la bague au doigt. Yasmin Eleby, une Américaine qui vit à Houston (Etats-Unis), a trouvé le moyen de résoudre ce problème.

Fatiguée du célibat, la Texane de 40 s'est donc mariée avec elle-même. Une décision mûrie depuis deux ans. Dans les films américains, lorsque deux amis sont célibataires, ils font le pacte de se marier ensemble s'ils ne trouvent pas l'amour avant leur quarantième anniversaire. Yasmin, elle, ne s'est pas embarrassée. Lorsqu'elle a soufflé ses 38 bougies, elle a fait un pacte avec elle-même: si elle ne trouvait de mari avant ses 40 ans, elle se marierait avec elle-même. Chose promise, chose due, n'ayant pas trouvé l'homme de sa vie, la jeune femme s'est donc passée toute seule la bague au doigt. Au moins, elle ne risque pas de divorcer pour incompatibilité d'humeur.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

3 commentaires
3 commentaires

3 commentaires

  • Kulandaï Rajah   
    29 Janvier 2015 15:54

    Ce marier avec soi-même c'est et pourrait-être drôle, mai en vérité cela n'est pas, car qui que se soi à le désir de se marier terrestre ment doit passé(e) par le Seigneur, car rien ne peut-être consentant sans l'accord de Dieu, que vous le faite avec vous-même où une autre personne que vous allez et devoir apprendre à d'avantages vous aimé(e) en plus, est bien plus ce que vous ne le croyez, car avec Dieu vous-êtes déjà en noce dans les cieux est sur la terre, en étroite relations dans l'intimité, de vôtre âme est de l'esprit à esprit, que se soit un fait de monde où pas se n'est que pure folie devant Dieu, ne jouer pas avec le Seigneur, car celui qui se moque de Dieu sera punis sévèrement devant le jugement de Dieu, méditons le respect en vers le créateur Universelle . Rajah k .

    Répondre
  • Sacerdoce Royal   
    29 Janvier 2015 17:12

    Ah bon! Quelle histoire? Je crois bien, il faut que cette dame donne sa vie à Yeshua, il est l'Époux fidèle, il gardera son coeur dans la paix, la joie infinie, elle ne sera jamais confuse, elle verra que les choses de ce monde sont vaines, que de la pourriture. Elle sera chaste, vierge , pure et bien resérvée dans le Seigneur..

    On peut se marier aujourd'hui et ne pas être heureuse dans son foyer.

    La meilleure vie c'est en Yeshua, le Prince de la vie et de la paix. Amen!

    Répondre
  • Luissint   
    29 Janvier 2015 23:06

    Hélas,
    prions pour elle, pour sa mère ect...

    Répondre