Les Dokimos



Bible/ Il gagne 100.000 dollars par an grâce à son application de bibles sur iOS

bible-appli.jpg

Trevor McKendrick gagne 100.000 dollars par an avec son application pour iOS

Ce jeune entrepreneur Trevor McKendrick, qui se définit lui-même comme « athée », s’est lancé dans la vente de bibles via une application mobile. Son application à lui, c’est la bible audio qu’il diffuse via une application mobile pour iOS. Sans être développeur, cet entrepreneur en herbe s’est lancé dans ce projet avec pour simple ambition de réaliser 600 dollars par mois pour payer le loyer. Les résultats sont bien plus impressionnants…

Développer une application mobile peut s’avérer très rentable

Trevor McKendrick décida de louer les services d’un développeur roumain qui réalisa une première version de l’application pour 500 dollars, une version audio hispanique de la bible. Dès la première année de publication, l’application vendue 9,99 dollars, génère un revenu net de 73.034 dollars, puis de 100.134 dollars la deuxième année…

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

3 commentaires
3 commentaires

3 commentaires

  • Luissint   
    5 Février 2015 16:43

    Drôlement athée

    Répondre
  • Kulandaï Rajah   
    5 Février 2015 18:59

    Très bien, c'est avec où dans une bonne intentions mai, oui il y a un mai, est-ce qu'il à demandez l'avis à Dieu ?, est qu'est ce que Dieu en pense ? , c'est se qui serait vraiment important que Dieu est la première place est non l'Argent, sa s'appelle voleur, est les voleur ne rentrerons pas dans le royaume de Dieu, pour moi est l'écrit sans aucune crainte et l'acclame haut est fort que Dieu n'est pas un Marchant du Temple, un manque totale de la Parole, c'est tout comme enchaîné à nouveaux Dieu de sa liberté d'Exprimé la Vérité pour ses enfants du monde entier, quant en veux servir Dieu il est impératif de s'attendre en sa Parole est non en ses sentiment humain c'est une honte, dehors les faussaire, les hypocrites . ma position est de prendre positions pour la Parole Divin . Rajah K.

    Répondre
  • Sacerdoce Royal   
    6 Février 2015 22:41

    Pourquoi vendre la parole de Dieu? La bible a toujours raison. Yehoshua disait: Ils trafiqueront en mon nom. Et voilà.

    La cupidité

    Répondre