Les Dokimos



Religion/ Lynchée à mort pour avoir brûlé le coran

teaserbreit-3.jpg

Une femme afghane accusée d'avoir brûlé un exemplaire du coran a été battue à mort et brûlée par une foule à Kaboul jeudi, a-t-on appris de source policière.

«Une femme a brûlé un exemplaire du coran dans le quartier de Shahi Doshamshira à Kabul», a dit à l'AFP le chef de la police criminelle de Kaboul, le général Farid Afzali. Ce dernier a également précisé que la foule, composée de «milliers de personnes» dans ce quartier très peuplé, a ensuite jeté le corps de la femme dans la rivière Kaboul.

La police, présente sur place en fin d'après-midi, tentait de disperser la foule, a indiqué la même source.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Kulandaï Rajah   
    20 Mars 2015 00:53

    Encore un lynchage public, n'avez-vous pas assez de tuer vos prochains, est qui pulsait vous pourvoyez à des tuerie gratuitement, '' est Dieu lui avez-vous posé la questions qu'an pense tu seigneur ? '' . Est pourquoi les enfants du Seigneur non t 'il pas le droit de réagir comme il se doit, afin que le créateur universelle Soi Mis aux Jours de Sa Lumière Divine ; pauvre de nous Seigneur que tu nous vienne en aide Père .

    Répondre
  • Philippe   
    20 Mars 2015 19:01

    Kulandaĩ. Si tu veux riposter à cet article, il suffit de cliquer sur le lien (lire la suite ici) et tu pourras bien parler et ils te liront comme il faut, mais ici dans ce site tv2vie, tu es totalement limité.

    Cordialement

    Répondre