Les Dokimos



Israël / Poutine avertit Israël de ne pas vendre d’armes à l’Ukraine

Vladimir-Poutine-et-Benjamin-Netanyahu-Credit-Flash-90-635x357.jpg

Des représailles israéliennes contre la livraison de S-300 à l’Iran seraient « contre-productives », selon le président russe.

Le président russe Vladimir Poutine met en garde Israël samedi contre une vente « contre-productive » d’armes à l’Ukraine, en représailles à sa propre décision controversée de fournir un système de missiles S-300 avancés surface-air à l’Iran.

« C’est le choix des dirigeants israéliens », a déclaré le dirigeant russe. « C’est leur droit de faire ce qu’ils jugent approprié. »

Mais, a-t-il averti dans les médias gouvernementaux russes : « cela ne fera que mener à une nouvelle série de conflits, avec une hausse du nombre de victimes – et le résultat sera le même ». Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est entretenu avec Poutine jeudi dans une vaine tentative de convaincre le président russe de s’abstenir de vendre le système aux Iraniens. « Poutine a souligné que le système de missiles S-300 est purement défensif et ne représentera pas de menace pour Israël ou tout autre pays dans le Moyen-Orient, » a indiqué le Kremlin dans un communiqué, selon Sputnik.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

1 commentaire
1 commentaire

1 commentaire

  • Betsaleel: Exode:31:1   
    21 Avril 2015 00:36

    Adonaĩ, Père juste, dirige ce monde avec justice, équité et droiture, car tu domines sur les nations et sur les peuples, toutes choses te sont assujetties.

    Yeshoua arrive

    Esclave de Yeshoua

    Répondre