Les Dokimos



Pasteur / Togo : Un pasteur déféré en prison après avoir révélé un complot

pix_1406748192e192312_1.jpg

Difficile de savoir ce que cache le sort réservé au pasteur Saturnin Mongonga. L’homme de Dieu se retrouve en prison avec son épouse, après avoir révélé un coup d’Etat en préparation.

Arrête le 12 juillet à Lomé, le pasteur Saturnin Mongonga est déféré à la prison civile après un court séjour dans une clinique. Ses proches évoquent une tentative d’assassinat du pasteur. Mis aux arrêts à la suite de révélations répétées sur un coup d’Etat en préparation par de hauts gradés des Forces Armées Togolaises (FAT), Saturnin Mongonga est finalement inculpé pour « viol, escroquerie, etc. ».

Tout comme le pasteur, son épouse qui venait de donner naissance à un bébé il y a moins d’un an, se retrouve également en prison. Selon nos informations, celui qu’on appelle « Christ Maranatha Mashia’h », avait reçu une convocation du Service de Renseignement de d’Information (SRI) de la gendarmerie nationale, le 10 juillet 2013, soit un an plus tôt. Tout a commencé avec une prophétie du pasteur de nationalité gabonaise.

Ce dernier révélait un complot en préparation qui sera exécuté par des armes cachées dans trois(03) tombeaux, situés à côté du domicile d’un officier supérieur des FAT à Tchamba.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

aucun commentaire
aucun commentaire