Les Dokimos



Marche républicaine : un rassemblement «sans précédent»

4436935_fdc90bc863a3eacd7f4e42272ecada07f396e3be_545x460_autocrop.jpg

Au moins 3,7 millions de personnes ont manifesté dimanche en France contre le terrorisme au terme d'une semaine marquée par des attentats meurtriers, lors de la plus grande mobilisation jamais recensée dans le pays.

Une foule immense a défilé ce dimanche après-midi à Paris pour une marche républicaine organisée en hommage aux 17 personnes tuées cette semaine par trois jihadistes français, au siège de Charlie Hebdo, dans une fusillade à Montrouge et dans un hypermarché casher.

Au moins 3,7 millions de personnes ont manifesté dimanche en France contre le terrorisme au terme d'une semaine marquée par des attentats meurtriers, lors de la plus grande mobilisation jamais recensée dans le pays, selon le ministère de l'Intérieur.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Chrétien Lamda   
    14 Janvier 2015 11:15

    Ils sont devenus fous.

    Voilà que le Seigneur permet qu'ils soient frappés pour voir s'ils se retourneraient vers Lui et qu'est-ce qu'ils font? Ils se regroupent autour d'une déesse à la place de la république. La déesse de La République (Isis). Ils chantent "Imagine" des Beatles dans les stades. Une chanson dont les paroles rêvent d'un monde sans Dieu, qui laisse croire qu'il n'y a pas de paradis, pas d'enfer. Qu'il faut faut profiter de la vie, que les hommes doivent s'allier tous ensemble dans une fraternité, une confrérie. Ils créent des produits dérivés qu'ils mettent en vente tout de suite sur internet avec le fameux "Je Suis Charlie", lourd de sens.
    Il est vrai que beaucoup de gens n'ont aucune idée du personnage qui trône à la place de la république. beaucoup ne comprennent sans doute pas les paroles qui accompagent les mélodies envoûtantes de la chanson "Imagine". Mais, seront-ils moins coupables devant le Seigneur?

    Ils sont frappés et au lieu de prendre du recul, se remettre en question et se tourner vers Dieu, ils montent crescendo dans le blasphème, leurs chefs paradent en se bousculant pour être vus, ils défilent avec des pancartes blasphématoires, etc.

    Reste t-il quelque chose de bon dans ce monde?

    #SoutienàNosFrèresJuifs Frères dans la foi. La persécution prendra de l'ampleur mais, l'olivier franc subsistera.

    Répondre
  • Luissint   
    17 Janvier 2015 09:02

    Prions

    Répondre