Les Dokimos



Fait de société/La Cour suprême autorise l'aide médicale à mourir

teaserbreit-2.jpg

La justice canadienne a autorisé l'aide médicale à mourir pour les personnes adultes consentant clairement à mettre fin à leur vie et qui sont affectées de problèmes de santé graves et irrémédiables.

La haute cour a jugé que l'interdiction de l'aide médicale à mourir dans le Code pénal violait la Charte canadienne des droits et libertés. Elle a cependant suspendu sa décision pour une période d'un an afin de permettre aux législateurs de réviser la loi.

L'affaire avait été portée devant la Cour suprême par les familles de deux femmes de Colombie-Britannique (ouest) atteintes de maladies dégénératives incurables et qui sont aujourd'hui décédées, avec le soutien de l'Association des libertés civiles de cette province de l'ouest canadien.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Kulandaï Rajah   
    6 Février 2015 20:03

    Que la cours suprême est décidé quelle que se soit comme loi, que grand bien leur face, sachez qu'il vous seras demandez devant l'Unique Créateur Universelle de la Vie des comptes . Me pose très sérieusement dans quelle monde vivons-nous pour que les hommes est les femmes se permet de h ôté toute source de vie sans craindre Dieu ? . Ô homme de peux de foi jusqu'à quant devrait-je vous supportez ?, n'aimerait pas être à la place de ceux qui devrons faire face à un telle crime, n'est se pas un crime devant Dieu de octroyez le droit de faire des injections à dose mortel ? , Avez-vous seulement de mander qu'est ce que Dieu dit cela ?, lorsque le Seigneur ma montré comment son jugés est de quelle jugement ils serons foulé sous le feu horrible . Ô Seigneur mon cœur pleure comme ton cœur YHWH .

    Répondre
  • Betsaleel: Exode:31:1   
    6 Février 2015 22:22

    Que Dieu nous aide. C'est horrible! Adonai le monde souffre tant.

    Esclave de Yeshoua

    Répondre