Les Dokimos



Israël / Une montre d’Apple spécialement adaptée aux Juifs pratiquants

apple-635x357.jpg

Alors que la foule prête à faire la queue pour s’acheter le dernier-né d’Apple, RustyBrick prépare des applications pour les Juifs pratiquants.

Après des mois d’attente, l’Apple Watch est enfin là – et le monde juif est prêt, et attend impatiemment de découvrir les applications conçues par RustyBrick, déclare Barry Schwartz, PDG de l’entreprise.

« Le judaïsme est une religion basée sur le temps – vous devez prier certaines heures, le Shabbat commence et se termine à des moments précis, et ainsi de suite, il est étrange qu’il n’ait pas existé de véritable ‘montre juive’ jusqu’à présent, » dit-il.

Je pense que l’Apple Watch pourrait remplir ce rôle. »

Lorsque le PDG d’Apple, Tim Cook, a annoncé le produit en septembre dernier, la société a déclaré qu’il serait mis en vente en mars ou avril 2015 et que la montre de base coûterait 349 dollars, avec des prix plus élevés pour les appareils ayant plus de mémoire et un design supérieur (selon certains rapports, le société envisage de proposer une version en or 18 carats, qui coûtera environ 10 000 dollars).

Les premières applications d’Apple Watch vont également être annoncées lundi, y compris des applications de santé/ activité, des applications et interfaces de communication avec iPhones et iPads.

Schwartz doit les mettre à disposition sur le marché les semaines suivant l’apparition de l’appareil dans les Apple Stores.

Et ce, supposant qu’il puisse mettre la main sur l’une des montres, ce qui ne sera pas un exploit facile compte tenu des foules attendues dans les magasins d’Apple, tant les fans réclament le dernier gadget de leur société de high-tech préférée.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

1 commentaire
1 commentaire

1 commentaire

  • Betsaleel: Exode:31:1   
    11 Mars 2015 18:19

    ADONAI revèle à ton peuple Israél que tu es la résurrection et la vie éternelle.
    Que tu es leur Roi, leur Messie. Amen!

    Esclave de Yeshoua

    Répondre