Les Dokimos



Sorcellerie/ Une meurtrière «possédée» par le mal?

teaserbreit-5.jpg

Une Emiratie, accusée d'avoir tué une Américaine avec un couteau de cuisine en s'inspirant de groupes jihadistes, a affirmé pendant son procès être «possédée» par des «esprits maléfiques».

La tueuse présumée de cette américaine affirme également souffrir d'une «maladie mentale», ont indiqué mardi des journaux.

Le procès d'Alaa Bader Abdullah Al Hashemi s'est ouvert le 23 mars mais, lors de la deuxième audience lundi, l'accusée a demandé une «aide psychologique» après avoir affirmé souffrir d'une maladie qui lui donne des «visions irréelles» avec «des gens comme des fantômes», a précisé le quotidien The National d'Abou Dhabi.

La presse internationale n'est pas autorisée à assister au procès par les autorités des Emirats arabes unis.

«Louve solitaire»

Mme Al Hashemi est accusée d'avoir poignardé à mort l'enseignante américaine Ibolya Ryan, 47 ans, le 1er décembre 2014 dans les toilettes d'un centre commercial d'Abou Dhabi, avant de placer une bombe artisanale, qui n'a pas explosé, devant le domicile d'un médecin américain, un musulman d'origine égyptienne.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

15 commentaires
15 commentaires

15 commentaires

  • Betsaleel: Exode:31:1   
    7 Avril 2015 14:06

    Voilà, les oeuvres du malin, le diable, il aime toujours faire du mal dans ce monde et quand tu es dans son camp, quand tu obéis à ses oeuvres ténébreuses, alors il vient, il s'installe dans ta vie, tu deviens automatiquement son esclave, ta vie devient sa demeure tu es hante par les démons. Voilà pourquoi les gens agissent ainsi.

    Sauvez-vous!

    Esclave de Yeshoua Hamashiah

    Répondre
  • Kulandaï Rajah   
    7 Avril 2015 17:00

    la Paix soi avec vous,
    Suis consterné de voir combien tu sort des versets de la Parole Vivante Du Seigneur n'est il pas fait de clémence de la par Dieu, en vers chacun(e) de nous, nos mauvaise actions en pensés, en parole, en jugement, il écrit également que celui qui juge sont prochains sans connaitre les fait est qu'il porte des jugements sévère en vers sont prochain il sera jugé de la même façons de la Main De Dieu, n'invente pas car il est écrit et conviens que toute acte criminel sera punis, non pas Bestsaleel, où par moi, ta gratuité à coup de verset est sans tache ni ride, caché derrière l' hypocrisie est bien facile, avant il serait sages que tu apprenne à connaitre vraiment qui est Le Dieu Cléments, n'est se pas ?. Rajah K

    Répondre
  • Schéribou   
    9 Avril 2015 21:48

    Kulandaĩ R. Je ne pense pas que cette personne dont tu parles accuse ou juge les autres, lis bien ce qu'elle a dit, je vois qu'elle parle comment l'ennemi agit quand une personne obéit à sa voie. Je crois que tu as un problème avec toi-même, tu n'es pas douce envers tes frères et soeurs en Christ. N'es-tu pas Gylaine qui aime pointer d'autres personnes dans ce site. Tu es devenue Kulandaĩ du pays de l'Inde? Laisse le peuple de Dieu tranquille ma soeur, soi-disant mon frère Kulandaĩ. Nous tous on a des choses à regler et à changer nos mentalités, nos caractères, on a le long chemin à faire avant d'arriver à la destination finale.
    Crois-tu que tu as fini le bon combat? Est-ce que ce site c'est pour ton père? ou pour ta famille? Tu aimes trop attaquer les enfants de Dieu, cela n'est pas bon du tout, arrête donc!

    Femme qui es-tu? Tu sais, un homme ne peut pas se comporter de cette façon, ça nous montre que réellement, tu es une femme cachée derrière ce nom.

    Ne sois pas agressive envers les gens et toi non plus ne juge pas les autres avant de comprendre ce qu'ils ont écrit. Soyons unis et avoir l'amour fraternel.

    N'attaque pas les gens, passe ton chemin et écris ce que tu as à écrire. OK!

    Si tu attaques, tu seras attaqué

    Répondre
  • Philippe   
    10 Avril 2015 02:59

    Voilà, encore Kulandaĩ Rajah, tu es toujours la première à attaquer les autres, pourquoi as-tu d'hostilité contre Bestaleel? Pourquoi cette poursuite? Ma soeur Rajah, es-tu animé par quel esprit?. Je vois que tu es au chômage, tu ne travailles pas, c'est la raison pour laquelle que tu es aigrie et dépressive de cette façon, tu es Jezabel en personne, et exactement comme Saũl qui a poursuivi David jusqu'à sa mort. Dieu n'aime pas cela, alors pas du tout.

    1e tu l'as attaqué concernant le nom de Bestaleel et le verset biblique qu'elle a mis à côté,

    2e tu l'as attaqué concernant sa signature:Esclave de Yehoshua, ensuite Dokimos t'a bien parlé, tu es resté bouche bée.

    3e tu l'as attaqué soi-disant qu'elle juge les autres, au contraire, elle est en train d'exhorter.

    Je crois que tu as un problème de compréhension. En plus tu as des problèmes moraux
    ou c'est l'echec de la vie, ou tu es divorcée, rien ne va plus dans ta vie et tu viens verser ta colère dans ce site?

    Je me pose la question, est-ce que tu connais la personne dont tu attaques tant?
    Elle n'est pas ton ennemie, mais elle est ta soeur en Christ, tu dois l'aimer comme Christ nous aimes.

    Un conseil, si tu veux la guerre, les disputes, les palabres, nous te conseillons d'aller faire la guerre au Yemen, en Syrie, en Ukraine, à Gaza...ici nous sommes civilisés et nous nous aimons les uns les autres, on n'habite pas dans la jungle. Donc ne viens pas souiller ce site béni. Au lieu d'attaquer les autres, prions, le monde va très très mal.

    Dokimos prière de lancer un petit message d'avertissement à cette personne.

    Merci que Dieu vous bénisse

    Répondre
  • Betsaleel: Exode:31:1   
    10 Avril 2015 16:31

    Si l'Éternel est pour nous qui sera contre nous? Merci mes frères et soeurs à tous ceux qui interviennent lorsqu'on attaque le peuple de Dieu. Ne vous en faîtes pas, nous avons des exemples bibliques; ceux qui étaient en dehors de corps de Christ attaqués les peuples élus; nous savons que nous portons la marque de Yeshoua, je suis contente et bénie, puisque je sais que j'ai le sceau de Yeshoua sur mon front, je suis toujours persécutée même au travail; ça ne m'étonne pas du tout. Regarder comment notre frère Shora est attaqué.

    Je ne peux en aucun cas attaquer qui que ce soit. Ceux qui ont la marque de la bête attaquent toujours le peuple de Dieu. Bien sûr elle a un problème de compréhension, c'est comme ça qu'elle se comporte, mais je m'abandonne entièrement entre les mains d'Adonaĩ, le témoin fidèle, celui qui sonde nos coeurs, il connaît chacun de nous, lui seul le seul juste juge. Je refuse de me souillée en provoquant les autres, je garderai toujours ma robe blanche, sans tache, ni ride, ni souillée. Amen!

    Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. Apoc:12:11
    (craindre la géhenne, la mort éternelle, le feu éternel)

    Rajah je te bénis au nom de Yeshoua Hamachiah. Amen!

    Esclave de Yeshoua

    Répondre
  • Sacerdoce Royal   
    11 Avril 2015 20:34

    Aimons-nous mes amis, pourquoi ne devons-nous pas nous aimer? Que cette personne cesse d'attaquer ses frères et soeurs. Tout le monde peut dire ce qu'il doit dire.
    En faisant cela, n'êtes-vous pas charnels? J'ai lu, j'ai constaté que cette dernière est jalouse de l'autre.

    Répondre
  • Jeanne Kaleg   
    12 Avril 2015 12:25

    Kulandaĩ manupile les gens; donc c'est à elle seulement d'intervenir quand-t-il y a un sujet?Lorsque d'autres personnes interviennent elle trouve que ce n'est pas normal, elle voit qu'on juge..quand tu écris tes sottises, est-ce que quelqu'un t'empêche ce que tu as à dire? Mais non! fais-toi l'autocritique. Mais enfin! Ce site c'est pour tout le monde, on peut écrire pour édifier le peuple de Dieu, où est le mal là-dessus.

    Un jour Dokimos va intervenir, ils ne doivent pas laisser cette personne attaquer les autres.

    Répondre
  • Betsaleel: Exode:31:1   
    13 Avril 2015 16:03

    L'Ivraie et le blé (l'ennemi parmi les enfants légitimes de Dieu). J'ai déjà déposé cette plainte devant le Seigneur Yeshoua; en plus Dokimos est au courant.

    Kulandaĩ, que ça soit la dernière fois de m'attaquer; donc tu dois absolument me laisser tranquille. Tu ne vois pas que ça fait déjà 3 fois que tu m'attaques et c'est toujours la même personne; trop c'est trop. Je ne te connais même pas, toi non plus.

    Peuple d'Elohim soyez tous bénis.

    Esclave de Yeshoua

    Répondre
    • redaction  modérateur  
      15 Avril 2015 10:06

      Bien aimés,
      Nous vous appelons à la sagesse et au calme. Le webmagazine les Dokimos est un journal chrétien accessible à tous quel qu'il soit. Chacun est libre de commenter ou non les actualités, les enseignements, les annonces... Cependant nous ne devons pas oublier que nous sommes chrétien et que nous devons faire preuve de retenue, de sagesse et d'amour dans nos propos. La Bible nous recommande d'aimer son prochain.
      " rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, et consentant tous à une même chose. Ne faites rien par esprit de partie, ou par vaine gloire, mais que l'humilité de cœur vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes. Ne regardez pas chacun, à votre intérêt particulier, mais que chacun ait égard aussi à ce qui concerne les autres.Qu'il y ait donc en vous le même sentiment qui a été en Jésus-Christ, lequel étant en forme de Dieu, n'a pas regardé son égalité avec Dieu comme une usurpation. Cependant il s'est vidé lui-même, ayant pris la forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes ; et, étant trouvé en apparence comme un homme, il s'est abaissé lui-même, en se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix." Philipiens 2: 1-8.

      L'amour est patient, plein de bonté, il excuse tout et croit tout. Nous croyons que c'est cet amour qui nous anime tous et qui mettra la paix dans chacun des coeurs blessés.

      Que Dieu nous garde, car la course est encore longue.

      En christ.

      Répondre
  • Betsaleel: Exode:31:1   
    15 Avril 2015 14:43

    Merci énormément les Dokimos pour vos conseils spirituels et pour votre intervention, j'espère que, chacun de nous va comprendre ce que le Seigneur nous recommande, et ce que vous avez appuyer bibliquement. Bien-aimés mettons la parole de Dieu en pratique.

    Que ceux qui ont des oreilles entendent ce que l'Esprit dit.

    Soyez tous bénis au nom de notre Seigneur Yeshoua. Amen!

    Esclave de Yeshoua

    Répondre
  • Jeanne Kaleg   
    15 Avril 2015 15:54

    Que Dieu soit avec vous la redaction, les Dokimos.

    On est libre enfin!

    Répondre
  • Schéribou   
    15 Avril 2015 17:30

    Kulandaĩ, il faut avoir honte, ne vois-tu pas que, tu es confuse? Va-t-en donc.
    Si j'étais à ta place j'allais couper le pont

    Répondre
  • Sacerdoce Royal   
    16 Avril 2015 16:55

    Nous vous disons merci les Dokimos pour cet amour divin envers le peuple de Dieu

    Répondre
  • Robert   
    21 Avril 2015 00:20

    Je viens juste de lire cet article. Mes bien-aimés en tant que les enfants de Dieu, l'Éternel nous demande de nous aimer les uns les autres, obéissons à sa parole et écoutons les exhortations des Dokimos.

    N'ayons pas l'absinthe dans nos âmes, mais ôtons au dedans de nous les péchés chéris qui nous envahissent, qui nous rongent si facilement. Attention à ceux qui attaquent inutiliment les autres, Dieu va nous juger.

    Répondre
  • frey   
    27 Avril 2015 07:04

    Que Dieu nous garde

    Répondre