Les Dokimos



Le miracle raté du pasteur Lethebo Rabalango cause la mort d'une sud-africaine

Lethebo-Rabalango.jpg

Les disciplines de l’assemblée du mont Zion , une église chrétienne à Polokwane, dans la province de Limpopo en Afrique du Sud, sont restés en état de choc, dimanche dernier, après qu’une femme a perdu la vie, lors d’une tentative ratée de miracle que le pasteur Lethebo Rabalango prétendait faire. Le pasteur et fondateur de l’église controversée de Mount Zion essayait de montrer sa puissance, en faisant remarquer que si Jésus pouvait marcher sur l’eau, lui aussi pouvait faire quelque chose avec la puissance de sa foi.

L’épreuve de miracle du pasteur Lethebo Rabalango

Pour faire sa démonstration , Lethebo Rabalango a invité une jeune femme à prendre part à une épreuve de miracle réel. Il lui a demandé de se coucher sur le sol, puis a ordonné à ses acolytes de poser un haut-parleur géant sur le corps de la femme Comme si le haut-parleur n’était pas déjà assez lourd, le pasteur Rabalango est monté dessus pour ajouter encore plus de pression sur le corps de la femme. Dans l’une des images obtenues par les médias locaux, l’homme controversé peut être vu assis sur le grand haut-parleur, tout en regardant la femme , et s’exprimant avec un microphone. Tout au long de l’épreuve, la victime de cette terrible tentative de miracle est restée étrangement calme , mais le pasteur n’a pas pris la peine de vérifier si elle se portait bien. Lire la suite

Lien : http://www.lesdokimos.org

3 commentaires
3 commentaires

Laisse un commentaire

Your email address will not be visible.

  Avertissez-moi des commentaires suivants

3 commentaires

  • Guylène   
    21 Août 2016 14:12

    Je suis attristée de lire une telle nouvelle. Que Dieu nous garde précieusement cachée en Christ.

    Répondre
  • Jennifer.D   
    26 Août 2016 14:59

    Aaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!!!!!! Comment ce pasteur ose-t-il dire après avoir tué cette que si elle est morte c'est parce qu'elle avait peu de foi !! Quand Jésus faisait un miracle c'était pour des raisons bien précises. Il ne faisait pas un miracle pour rien. Exemple:
    -Noce de cana, Jésus a changé l'eau en vin parce qu'il n'y avait plus de vin,
    Multiplication de pain et de poisson c'est parce que la foule avait faim.
    On peut en citer plusieurs...
    -Quand Jésus a marché sur l'eau c'est parce qu'il se rendait vers ses disciples qui étaient partis avant lui avec la barque. En aucun cas Jésus a réalisé un miracle pour le plaisir dans réaliser un ! Jésus voulais aussi qu'à travers tous ces miracles rendre gloire au Père.

    Répondre
  • Esther Gneba   
    15 Septembre 2017 05:23

    Noooon mais quel degré d'ignorance ! !!comment ont peut vouloir tuée une personne pour ensuite la ressusciter. Toutes les fois où notre seigneur jésus christ a ressuscité quelqu'un dans la bible c'était des gens qui était déjà décédé et cela enfin que le nom du père soit glorifier.non , pour le plaisir.

    Répondre