logo
Home Actualités Un premier cas d’euthanasie d’un mineur en Belgique

C’est un première depuis l’adoption, en 2014, de la loi étendant le droit à l’euthanasie aux mineurs atteints d’une maladie incurable et dont les souffrances sont insupportables.

Deux ans après l’adoption de la loi l’autorisant, un mineur a été euthanasié à sa demande en Belgique. L’information a été confirmée au quotidien néerlandophoneHet Neuwsblad par le président de la Commission fédérale de contrôle et d’évaluation de l’euthanasie, samedi.

Aucune précision n’a été donnée sur l’identité ou le dossier de ce mineur, si ce n’est qu’il souffrait d’une maladie en phase terminale. Le médecin qui s’est chargé de cette première euthanasie sur mineur a remis un dossier à la commission de contrôle au cours de la semaine, précise Le Soir. Lire la suite 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. Après l’avortement, l’euthanasie est l’autre arme qu’utilise satan pour en emmener les ames en enfer.
    Quels que soient nos problèmes de santé , de travail ou autre , il faut placer notre confiance en Jésus-Christ de nazareth.
    Le chomage, les maladies ne sont que des épreuves, des attaques de l’adversaire pour vous faire abandonner la foi en Yeshua.
    Je rappelle que l’euthanasie est un meurtre commis contre soi-meme aux yeux de Dieu.
    En ce moment, nous recevons toutes sortes de fleches venant de l’adversaire:
    -le mariage pour tous
    -la GPA ( gestation pour autrui )
    -la PMA ( procréation médicalement assistée )
    -l’augmentation et la banalisation de l’avortement
    -le prélèvement d’organes sur des personnes récemment décédées sans l’accord des familles .
    La loi est passée le 30 décembre 2016: si une personne décède, par exemple du accident de moto, l’Etat peut préléver des organes sur la personne « fraichement » décédée sans l’accord de la famille du défunt.
    J’appelle ça, du trafic d’organe institutionnalisé.
    Vous pouvez , sur internet : taper « registre des refus de don d’organes » et entamer une démarche ( ce n’est pas compliqué ) pour qu’on ne vous prélève pas vos organes en cas de décès.
    Cette loi sur le prélèvement d’organes sans le consentement de la famille est en fait une décision de l’Etat qui officialise le trafic d’oganes.
    Satan cherche à nous tuer par tous les moyens, donc surveillez votre alimentation et, si possible évitez les sodas ( trop sucrés ) et les soi-disant boissons énergisantes qui font beaucoup de dégats sur le coeur, le foie et les reins.
    Sachez que la loi sur l’euthanasie sera généralisée sur toute la planète, c’est pour bientot, tout comme le mariage pour tous, car satan déteste la vraie famille :
    ( un homme/ une femme).
    N’allez surtout pas aux concerts de heavy metal ou de hard rock.
    Ces concerts sont des cérémonies d’envoutement et d’initiation à satan.
    Pour revenir sur l’euthanasie, il faudra interceder auprès du Père Céleste pour qu’il stoppe cette abomination , ainsi que toutes les autres abominations que j’ai cité.
    Soyez bénis en Yeshua.

Laisser une réponse