logo
Home Enseignements Les pleutres et les vains discoureurs

Bien aimés,

Comme chacun le sait,
Nous sommes dans les temps de la fin.

En ces temps se lèvent de faux docteurs,
Qui courent après la gloire et l’honneur,
Calomniateurs, faux pasteurs,
Pleutres, et vains discoureurs.

Voleurs, menteurs et impudiques,
Ils accusent l’innocent en public,
Ils se lèvent depuis des années,
Derrière l’ordinateur de la lâcheté.

Frappés et enchainés dans leurs liens,
Ils crient, ils aboient comme des chiens,
Ils critiquent et jugent avec dédain,
Car leur onction ne produit rien.

Ils ont peur du MONT CARMEL
Car ils ne sont pas avec Dieu.

Ils se cachent dans les ténèbres de leur honte,
Ne cessant de raconter des fables et des contes.
Ils sont dans la peur et dans l’ombre,
Et mentent aux yeux du plus grand nombre !

Le frère Shora est calomnié,
Et ce depuis des années,
Mais nous sommes nombreux à témoigner,
De son intégrité et de ce que Dieu fait !

Beaucoup de vies sont sauvées,
Des familles sont restaurées,
Des délinquants abandonnent le péché,
Des prostituées sont libérées,

Des démoniaques sont délivrés,
Les gens marchent dans la sainteté,
Des cancéreux sont guéris,
Des possédés sont affranchis.

Voilà une infime partie des fruits,
Et il y aurait encore tant à témoigner !

Ainsi, nous proclamons que JÉSUS EST NOTRE PÈRE,
Que nous verrons davantage de conversions,
Qu’il y aura de plus en plus de guérisons,
Et tout autant de libérations !

Malgré les mensonges des contradicteurs,
L’oeuvre de Dieu prospère.

« Nous n’avons aucun pouvoir contre la vérité, mais nous n’en avons que pour la vérité » 2 Corinthiens de 13 : 8.

Rody.B

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

14 Réponses de cet article
  1. Recevons nous du manteau de l humilité, et fermons nos deux oreilles a toutes critiques. Chaque on aura des comptes a rendre a Dieu. Moi la première. Pardon Seigneur d avoir ouvert mes oreilles a cela et d avoir été influencée. Car on est tous a faire des erreurs, des fautes, tous avec nos caractères. Faut plus s arrêter a cela. Car mieux vaut soulever notre paillasson et balayer, avant de cou!oir balayer chez ton frère ou ta soeur. L’humilité, voilà ce que le Seigneur m appelle ces jours ci a me revêtir, on est ,pas mieux les uns que les autres.aimons nous c’est le plus important, surtout dans le corps de Christ, sans nous compromettre avant tout car la est le danger. En bref: personnes est parfait, soyons prêt a écouter le conseil de l’autre, et vice versa. Aimons nous les uns les autres( sans la compromission) .

  2. Merci Seigneur. Christ l’a lui même vécu ainsi qu’au milieu des apôtres. Au milieu aussi de Tv2vie ainsi que partout dans le monde là où il y le blé il y a aussi l’ivraie. Nous le vivons aussi ici parmi au milieu de nous. C’est la chair qui est en opposition avec l’oeuvre de l’esprit. Il n’ y aura que les fruits qui feront la différence. Tv2vie’ frère Shora et toute l’equipe sont vraiment issus de Dieu. Il n’y a pas photo. Depuis la Nouvelle Calédonie nous frères et soeurs apportons notre soutien.

  3. Une Soeur, USA
    Que notre Seigneur Jesus soit Glorifie!
    Seul les fruits prouveront notre appartenance au seul et veritable Dieu « Jesus Christ »
    le seigneur la dit,vous les reconnaitrez par leurs fruits.
    Aucun Homme ne m’a parler de TV2VIE,le seigneur lui meme m’a visite et diriger a suivre les enseignements qu’il donne a travers le frere Shora et l’equipe.
    Le seigneur est fidele ,il justifiera ses vrais enfants
    Soyez fortifie et benis equipe de Tv2vie.Continuons a preche cette veritable parole afin de liberer les ames egarees par la puissance de l’ennemi (diable)
    Elevons le nom du vrai Dieu « JESUS »

  4. Bonsoir frères et soeurs je béni le Seigneur pour cette œuvre qui accomplir à travers son serviteur Shora kuetu que Dieu le fortifi davantage aujourd’hui je peux temoigné ce que le Seigneur JÉSUS CHRIST à fait dans ma vie à travers cette œuvre il m’a visité il m’a fait comprendre ce que c’est que la vie chretienne et je suit les enseignements tout les jours ma foie est fortifi mon témoignage est long mais j’espère que le seigneur me permettra de rendre mon témoignage de vive voix. FRÈRES SOYEZ BÉNI FORTIFIÉE ET ENCOURAGER AU NOM DE JÉSUS CHRIST une sœure depuis le Danemark

  5. Que le nom et les merveilles du Seigneur soient loués au plus haut des cieux. C’est Dieu qui justifie. Veillons simplement à être dans sa volonté, faisons son œuvre et qu’il tire encore Gloire de toutes choses.
    A Jésus la Gloire!!

  6. « Des familles sont restaurées, Des délinquants abandonnent le péché, Des prostituées sont libérées, Des démoniaques sont délivrés, Les gens marchent dans la sainteté, Des cancéreux sont guéris, Des possédés sont affranchis, etc. » – dites-vous.
    ·
    Mais voyons, l’athée peut tout autant en dire en parlant de l’Éducation, de la Raison, de la Morale, des Lois républicaines, des aides psychologiques, etc, etc. lesquels produisent exactement les mêmes fruits dont vous vous vantez, fort largement même, et souvent bien plus que les œuvres de l’Église dont la force est bien moindre en définitive.
    ·
    Ils produisent aussi des déboires, des injustices, des immoralités, des crimes, etc. – me direz-vous ! Oui, c’est vrai. Les civilisations avec leurs « thoras » ont beaucoup de procès contre elles… Mais ! on peut tout autant en dire de l’Église qui elle aussi a beaucoup de sang sur les mains et biens des immoralités sur la conscience, des choses tout autant innommables !
    ·
    Bref… que faites-vous donc en reprenant les paroles du Christ pour les politiser ainsi finalement ? Que faites-vous ? Ne savez-vous donc pas que cette parole fut donnée à Jean le Baptiste qui doutait alors (dans sa prison) que le Christ fut réellement ce qu’Il disait.
    « Tu veux des preuves, disait alors le Christ : en voici. » Encore une fois, le Christ était obligé de donner une maigre consolation, c’est-à-dire une preuve : le propre de la non-foi et de l’immaturité.
    ·
    En définitive, vous prêchez la non-foi Monsieur, ou encore la croyance de paille pour des enfants fragiles (certainement ce que vous êtes aussi). Car vous semblez incapables d’envisager que Dieu ne viendra jamais régner ici-bas ; qu’Il ne veut d’ailleurs pas régner sur les hommes mais les transformer pour que, eux aussi, puissent s’asseoir sur Son trône (ainsi qu’en parle l’auteur de l’Apocalypse). Vous encouragez les hommes à êtres des hommes qui croient parce qu’ils voient, de même que les sont les athées d’ailleurs. Des hommes religieux et moralistes qui ont peur d’un Dieu qui vienne pour ne pas régner, pour ne pas transformer le monde et pour s’écrier : « La résurrection seule ! » Ce que précisément le Christ annonce, Lui qui espère trouver autre chose que des gosses à la mamelle qui ont besoin de preuves. Gosses qui semblent être le fond de ce site… Votre réaction, d’ailleurs, prouvera ce que je dis : pour quelqu’un qui veut des preuves, vous allez être comblé !

    salutations, Tromken

  7. Amennnnn , nous savons que le fère S.K. preche la vérité qu’il est oint de Dieu et que de nombreuses personnes sont restaurées guérries par Jésus au travers de lui et de tout le ministère mais faisons attention de ne pas refaire les erreurs du passé , de ne pas precher A.N.JC. ou TV2vie ou la BJC le seul nom digne d’etre cité et d’etre élevé est celui de Jésus
    Nous ne devons pas annoncer tv2vie mais JESUS et parfois nous prétendons etre sortis de tout et nous mettons le frère en avant au lieu du Seigneur ,nous dépensons tellement d’énergie et de temps à le défendre alors qu’il suffit de laisser Dieu le justifier car cette oeuvre vient de Dieu et personne ne pourra la détruire
    qDvb

  8. La persécution

    -Les vrais hommes et femmes de Dieu seront toujours persécutés car ils sont la lumière du monde.
    matthieu 5 , verset 10 à 12 Yeshua dit : »Réjouissez-vous et soyez bénis lorsqu’on vous persécutera et qu’on vous outragera à cause de moi, car votre récompense sera grande dans les cieux. »

    -La persécution n’est finalement rien par rapport à l’Amour que nous donne Jésus.

    -Des hommes et des femmes ont été écartelés, brulés vifs ( meme aujourd’hui ), d’autres ont été jetés aux lions dans les arènes de rome parce qu’ils ont aimé Jésus et transmis sa parole.
    Ils sont morts pour l’amour de Jésus-Christ .
    La persécution est le prix à payer pour gagner le ciel.
    C’est un « mal » pour un bien.

    Aujourd’hui, la plupart des églises du monde ne subissent pas la persécution car elles se sont fourvoyées.
    Elles se sont compromises, et le message pur de la parole est « dilué » dans des enseignements qui n’ont rien de bibliques.
    Exemple:
    -Beaucoup de pasteurs interdisent aux baptisés de baptiser à leur tour; s’arrogeant, ainsi le monopole du baptème.
    -Ce comportement est anti-biblique, mais le plus grave est que beaucoup renoncent au baptème et abandonnent la vie chrétienne à cause de ces faux pasteurs qui imposent aux ames de rester au moins 3 ans dans leur église avant de passer par les eaux du baptème.
    Tout cela s’appelle du chantage.

    -C’est très grave, des milliers d’ames blessées par ces comportements sectaires, sont perdues.
    Que Dieu nous fasse grace et ouvre l’esprit de ces pasteurs kidnappeurs d’ames.

    Un algérien ( dont je tairai le nom pour sa sécurité ) converti à Christ, a été condamné à 3 ans de prison dans son pays.
    Son seul « crime », etre chrétien.
    -En corée du nord, posséder une bible est passible de la prison à vie, et pourtant de courageux chrétiens coréens, affreusement torturés dans les geoles de ce pays continuent de glorifier Yeshua.
    Ayons une pensée et une prière pour eux.

    -Pendant ce temps, en europe et en occident, certains « chrétiens » courent après l’argent et les plaisirs futiles de ce monde.

    -Des pasteurs enferment les chrétiens dans leurs batiments et leur interdisent meme de precher ailleurs sans leur « permission ».
    -Pourtant Jésus a versé son sang sur la croix pour que nous soyons libres ( dans le Royaume de Dieu ).

    -Plus nous nous attacherons à la saine doctrine, plus nous échapperons à ces loups ravisseurs.
    Dieu vous bénisse.

  9. « Des familles sont restaurées, Des délinquants abandonnent le péché, Des prostituées sont libérées, Des démoniaques sont délivrés, Les gens marchent dans la sainteté, Des cancéreux sont guéris, Des possédés sont affranchis, etc. » a-t-il dit – et il a bien raison !

    C’est ce que nous recommande la Parole en Ésaïe 63.7 « Je ferai mention des bontés de Yahweh, qui sont les louanges de Yahweh, pour tous les bienfaits que Yahweh nous a faits ; car grande est sa bonté envers la maison d’Israël, qu’il a traitée selon ses compassions et la richesse de sa miséricorde. » ou encore le Proverbes 27.2 afin de confirmer le juste témoignage de personne craignant Dieu : « Qu’un autre te loue, et non pas ta propre bouche ; que ce soit l’étranger, et non pas tes lèvres. ». C’est ce qui est fait içi.

    Jésus notre Maître lui-même disait en Jean 3.11 « En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et vous ne recevez pas notre témoignage. » hélas…

Laisser une réponse