logo
Home Actualités En Belgique, des salariés se font implanter une puce électronique sous la...

Une entreprise belge vient d’insérer une puce électronique sous la peau de huit de ses salariés. L’implant doit permettre de remplacer les badges et n’est greffé qu’aux volontaires, mais le dispositif suscite déjà des inquiétudes du côté des défenseurs des droits de l’homme.

Huit salariés, de la société Newfusion, basée à Malines, dans le nord de la Belgique, ont accepté de se faire greffer une puce électronique. L’implant, installé sur la base du volontariat, remplace le badge et renferme des données personnelles du salarié. Il coûte 100 euros à l’entreprise.

De la taille d’un grain de riz, il est situé entre le pouce et l’index et doit permettre aux employés de passer les portiques de l’entrée, de déverrouiller leur ordinateur ou de payer leur repas à la cantine grâce à un simple mouvement de la main. « L’idée a germé après que plusieurs employés ont perdu leurs badges » explique Tim Pauwels, l’un des dirigeants de la société au micro de la RTBFLire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. L’esprit de controle ( ou plutot le démon de controle ) continue son oeuvre maléfique afin de réduire un maximum d’ames en esclavage.
    La puce RFID implantée sous la peau n’est qu’un des aspects du nouvel ordre mondial, qu’on devrait plutot appeler la nouvelle dictature mondiale.
    Avec la puce RFID, on pourra savoir ou vous etes, ce que vous consommez, quelles sont vos achats, quels sont vos problèmes de santé, et quelle est votre situation financière.
    Vous me direz, à quoi ça sert ? Cela sert à vous vendre de plus en plus de produits de consommation dont vous n’avez pas besoin.
    En connaissant vos problèmes de santé, grace à cette puce, on pourra vous vendre de plus en plus de médicaments qui ne vous soignerons plus, mais qui vont , au contraire vous rendre de plus en plus malades
    ( bien entendu , suivez les recommandations de votre médecin ).
    Et si vous etes de plus en plus malades, on vous vendra de plus en plus de médicaments.
    C’est sans fin.
    Savez-vous que depuis le 1er janvier 2017, une loi est passée sous silence, qui stipule que si vous mourrez, on vous prélèvera automatiquement vos organes ?
    Vous pouvez vous y opposer en vous faisant enregistrer sur internet sur : le registre des refus de don d’organes.
    Je soupçonne cette « loi » de masquer un vaste trafique d’organes humains.
    Opposez votre refus à cette « loi » inhumaine qui veut dépecer les morts sans le consentement de leurs familles.
    Celui qui veut faire don de ses organes , doit pouvoir le faire en toute conscience.
    L’Etat n’a pas à décider à notre place concernant les dons d’organes.
    Sachez que de plus en plus de caméras sont installées partout, en ville, mais pas pour traquer les criminels, mais pour surveiller vos moindres faits et gestes.
    La télévision et les fausses informations font parties du lavage de cerveau que les ‘élites » ont mis en place pour nous abrutir.
    Prendre conscience de tout cela, est déjà un pas vers notre libération.
    Concernant l’argent monnaie, il disparaitra bientot, ce qui veut dire que nous n’aurons plus aucun controle sur nos comptes bancaires.
    Le nouvel ordre mondial est la mise en esclavage de tous les etres humains ainsi qu’un vaste programme de vaccination de masse qui aura pour objectif de stériliser un maximum de personnes , en vue de réduire progressivement la population en dessous de 500 millions d’individus.
    Les vaccinations ont également pour objectif d’injecter de nouvelles maladies dans le corps humain.
    Une fois les gens malades , ils n’ont plus que le choix d’acheter de plus en plus de médicaments ( et de se ruiner, par la meme occasion ).
    L’objectif est d’enrichir toujours plus les labos pharmaceutiques au détriment de notre santé.
    Dans certains pays, les bébés ont déjà plus de 40 vaccins dans le corps.
    Certains parents, conscients du danger, et qui ont refusé ces vaccins pour leur bébés , ont été mis en prison.
    C’est ça aussi le nouvel ordre mondial.
    Sur un plan plus spirituel, dire publiquement que le seul mariage valable, est le mariage entre une femme et un homme peut vous amener en prison dans certains pays.
    Le nouvel, ordre mondial est l’officialisation et l’application de toutes les immoralités et de toutes les décadences , et d’en faire des lois.
    Tous ceux qui s’y opposeront , seront , soit mis en prison, soit « éliminés », purement et simplement.

Laisser une réponse