logo
Home Actualités « La Belle et la Bête » version 2017 met en scène le tout...

Certains fans des films Disney ont longtemps cherché des personnages qui pourraient bien être gays dans cet univers féérique. Elsa de « La Reine des neiges », Mérida de « Rebelle », un couple de parents dans « Le Monde de Dory »… les théories ne manquent pas.

Quand « La Belle et la Bête » sortira en salle le 17 mars aux États-Unis et le 22 mars en France, les cinéphiles n’auront apparemment même pas à se poser la question. Le réalisateur Bill Condon a en effet révélé dans une interview au magazine Attitude, mise en ligne ce mercredi 1er mars, que l’un des personnages secondaires s’interrogera sur sa sexualité et qu’il en résultera « un beau moment gay pour la première fois dans un film Disney ».

Ce questionnement intérieur concernera LeFou (joué par Josh Gad) dont les sentiment pour son ami Gaston -le personnage principal interprété par Luke Evans-, hésiteront entre admiration et désir, explique le réalisateur alors que Disney vient de dévoiler une scène dans laquelle les deux hommes sont présents. Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. La marche du nouvel ordre mondial continue, notamment avec la machine à propagande hollywoodienne.
    Des acteurs américains qui avaient commencé leur carrière très jeunes à hollywwood
    comme corey haim, mort d’une overdose , ont dénoncé de nombreux cas de pédophilie dans l’industrie cinématographique américaine .Les groupes de pression intersexuels en tous genres sont à l’œuvre partout.
    Je suis très inquiet pour nos enfants et pour la jeunesse en général, qui ont facilement accès à la pornographie , et qui sont abreuvés tout le temps de propagande homosexuelle.
    Sorcellerie, homosexualité, masturbation, dépravation sexuelle, bestialité , drogue, alcoolisme, corruption, violence sont liées et gérés par des démons qui sont spécialisés dans chacun de ces domaines.
    Satan utilise tout ce qui peut avilir l’homme pour l’entrainer en enfer avec lui .
    Prudebce.

Laisser une réponse