logo
Home Actualités Toute chair est comme de l’herbe – L’attaque cardiaque de Paul Washer

Nul doute que la plupart d’entre vous ont entendu dire que lundi 20 Mars 2017 au soir, le frère Paul Washer a subi une crise cardiaque et était jusqu’alors dans un état critique. C'était une nouvelle très alarmante à entendre. J'ai reçu l’information via un sms d'un ami.  À cet instant, j'étais dans ma cour arrière assemblant un jeu pour mes enfants. Je me sentais soudainement tellement banal, vu la réalité de la proximité de la mort. Je regardai ensuite l'herbe et je pensai a 1 Pierre 1 :24 disait : « Toute chair est comme l'herbe. » 
La chair de Paul, et toute notre chair à nous autres, elle ressemble à de l'herbe et peut être brûlée, séchée ou être dévastée si rapidement.
Certains peuvent se souvenir de ce que Paul avait partagé sur son père dans un témoignage qu'il avait donné :
« Mon père et moi avions commencé à avoir vraiment ... une meilleure relation .... Et un jour nous travaillions sur le ranch. Je venais d'avoir 17 ans et nous étions en train de placer du fil barbelé ... Et comme nous marchions le long, nous parlions, rions même, nous avons eu un bon moment, et tout d'un coup, il a crié. Et quand il a hurlé, je l'ai attrapé et nous sommes tous les deux tombés à terre et quand je l'ai roulé sur lui, il était mort. Il venait d’avoir une crise cardiaque massive. »
Ici son propre père était mort d'une crise cardiaque. Pourtant, nous pouvons louer le Seigneur que Paul est actuellement en « état stable ». Nous pouvons prier pour lui avec anticipation qu'il n'a pas encore « servi pleinement le dessein de Dieu dans sa propre génération » (Actes 13 :36) et qu'il aura encore plus de temps pour travailler pour le Seigneur Jésus.
 
Traduit par Lémbé  N. de « Paul Washer’s Recent Heart Attack », James Jennings, 22 Mars 2017
 http://illbehonest.com/paul-washers-recent-heart-attack 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

2 Réponses de cet article
  1. Dear paul washer,
    Get well soon, and don’t worry .
    The holy spirit is your body guard. Your job is not over.
    Keep fighting through the word of God.
    keep spreading the gospel all over the world , the only word of God everywhere you can, and be blessed by our lord and and savior Jesus-Christ.
    So many people need to be guided by real preachers like you.
    Be blessed in the name of Yeshua.

Laisser une réponse