logo
Home Annonce Je témoigne de ce que Jésus a fait pour moi !

Certains d’entre-vous nous envoient des petits témoignages de quelques lignes sur notre adresse redaction-dokimos@gmx.fr.

Ces témoignages  très concis ne peuvent faire l’objet d’un article, mais ils nous intéressent quand-même. Vous pouvez donc les partager dans le commentaire de ce post.

 A vos claviers !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

8 Réponses de cet article
  1. LA REPENTANCE DES FAMILLES.

    La repentance des familles.
    La famille en CHRIST permettez-moi de dire que le comportement des vrais disciples de JESUS-CHRIST doit se manifester au sein de nos propres familles.
    J’aime JESUS-CHRIST de Nazareth.
    Il est important que je parle aussi aux amis et amies qui ont la Grâce dans un service au sein de l’Eglise corps du Christ, que ces personnes pensent aux membres de leur propre famille en premier.
    DIEU EST JUSTE et il agit puissamment dans la famille. Recommandons nos familles à DIEU car le Seigneur VEUT SAUVER tout le monde.
    JESUS EST SEIGNEUR mes amis, prions pour les familles du monde entier .
    Que le Seigneur Guérisse les malades au NOM de JESUS-CHRIST de Nazareth.

  2. MES YEUX VERRONT JESUS:
    Par la FOI il est écrit :
    Hébreux 11 : 1 Or la foi rend présentes les choses qu’on espère, et elle est une démonstration de celles qu’on ne voit pas.
    2 Car c’est par elle que les anciens ont obtenu un bon témoignage.
    3 Par la foi, nous comprenons que les âges ont été faits par la parole de Dieu, de sorte que les choses qui se voient n’ont pas été faites des choses visibles.
    4 Par la foi, Abel offrit à Dieu un sacrifice plus excellent que Caïen; et par elle il obtint le témoignage d’être juste, parce que Dieu rendait témoignage de ses offrandes, et c’est par elle qu’il parle encore, quoique mort.
    5 Par la foi, Hénoc fut enlevé; car, avant qu’il soit enlevé, il avait obtenu le témoignage d’avoir été agréable à Dieu.
    6 Or il est impossible de lui être agréable sans la foi; car il faut que celui qui vient à Dieu, croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
    7 Par la foi, Noé, ayant été divinement averti des choses qui ne se voyaient pas encore, craignit, et bâtit l’arche pour la conservation de sa famille; et par cette arche, il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui est selon la foi.
    Amen, mes yeux verront visiblement JESUS au NOM de JESUS-CHRIST de Nazareth!

  3. Bonjour, c’est Huguette la soeur de la Belgique.
    Recevez ci-joint monTémoignage à la GLOIRE Incommensurable de YAHWEH, JESUS-CHRIST EST LE FILS de DIEU, IL EST DIEU le Père AMEN.
    « DIEU EST VIVANT c’est ça la révélation de YAHWEH reçue lors de la visitation un soir dans ma chambre à coucher en fin de l’année 2012 à Bruxelles . »
    Car DIEU EST VIVANT pour nous.

    Mon Témoignage est le suivant :
    (…)(…)(…)(…)(…)(…)(…) la perfection !

    Le titre de mon Témoignage : La foi : C’est les yeux de l’Esprit.
    DIEU nous a donnée cette foi comme un don de l’Esprit et aussi la foi qui est un fruit de l’Esprit afin que par la foi, le Chrétien voit le lendemain, je m’explique, « En fait lorsque nous avons la foi, il se passe énormément de choses en Esprit et le DIEU que nous Servons et que nous prions pour d’autres, Rend possible de voir ce qui va arriver autrement, le Seigneur Fait même Grâce à une personne de pouvoir se voir entrain de vivre la vie qu’elle aura dans un temps que le Seigneur LUI-MÊME Connaît. » Par la Grâce de DIEU moi je l’ai déjà vécue, sans pour autant que j’entre dans les détails mais oui mais oui la foi opère énormément et DIEU Détourne du mauvais chemin beaucoup d’entre nous Chrétiens au moyen de la vision car elle fait partie intégrante du langage codé de DIEU, LA FOI.
    J’aime JESUS-CHRIST LE DIEU Elevé au-dessus des cieux et il y a par le moyen de la foi plusieurs choses qui s’opèrent dans ma vie pour le moment, sans compter tout ce que JESUS A FAIT pour moi depuis la création du monde amen.
    DIEU EST BON et la FOI en DIEU me pousse à aller de l’avant et à saisir par la foi, au moyen du SAINT-ESPRIT, la préparation de ce que YAHWEH Programme dans nos vies, c’est troublant et beau car une fois par la foi, c’est les yeux de l’Esprit, DIEU A FAIT grâce à moi-même et IL m’A Amenée au ciel alors que j’étais assise éveillée sur le matelas dans ma chambre et je regardais l’ordinateur car j’étais occupée à suivre un enseignement biblique et là, mes yeux se sont ouverts grands si je peux le dire de la sorte car DIEU EST MAGNIFIQUE et c’était moi-même devant moi, c’était l’image de la télévision sur un mur comme nous avons l’occasion d’en voir partout maintenant, et là la personne ayant le monopole de l’émission présentée c’était moi et je m’entendais aussi entrain de présenter la météo à la télévision ce jour là. Avant cela en fait le Seigneur Avait parlé juste avant de me Réveiller en sursaut car je dormais encore, IL m’Avait Crié ceci  » AVALANCHE » .
    DIEU EST MAGNIFIQUE mes frères et soeurs. Merci à vous qui prenez le temps de lire les publications sur ce profil, que je qualifie moi-même de « Blog chrétien ». Amen
    Au NOM de JESUS-CHRIST de Nazareth, la vision s’accomplira.
    On ne cache pas la vérité !
    Romains 10 : 17 Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ.
    Hébreux 11 : 1 Or la foi rend présentes les choses qu’on espère, et elle est une démonstration de celles qu’on ne voit pas.
    Dans le livre de Galates bien qu’il y en ait plusieurs, ici je ne cite que celui-là, Galates 5 : 22  » Mais le fruit de l’Esprit c’est…la foi » soyez bénis en CHRIST ayez la foi d’Abraham.
    MERCI SEIGNEUR JESUS pour la FOI !

  4. JESUS EST MAGNIFIQUE !

    Je raconte l’histoire d’une journée passée enfermée seule dans la chambre entrain de méditer la Bible, aussi entrain de poser des questions à DIEU sur la Bible et sur certaines doctrines; mais aussi à prier.
    Après tout ceci, toujours seule enfermée dans cette chambre, je suis couchée sur le lit entrain de réfléchir à JESUS-CHRIST, autrement dit penser à LUI .
    Etant à moitié éveillée et cherchant le sommeil de la journée, alors tout d’un coup mes yeux ont vu une vision, je raconte. Selon la vision, car en réalité j’étais couchée mais dans la vision  » j’étais assise sur le même lit et mon téléphone portable avait sonné. Quand j’avais regardé à droite pour prendre le téléphone tout d’un coup le ciel était devant moi et il était ouvert. Là, il y avait une lumière impénétrable et difficile à fixer qui était droite face à moi. Là, il y avait l’ETRE LE PLUS BEAU, LE PLUS GRAND Vêtu d’une longue tunique blanche et ayant une ceinture dorée autour de la taille, avec des très longs cheveux blancs et son visage était une lumière très intense » et moi pendant la vision, je me trouvais au ciel à un niveau inférieur à l’ETRE GLORIEUX et lorsque par moment j’ai eu la pensée de regarder à ma gauche, en bas c’était un niveau bas et profond, sombre et les voitures passaient et j’ai retourné le regard vers le ciel devant moi en fixant le peu de temps l’ETRE Rempli de lumière et puis cette vision s’était tout de suite arrêtée. »
    Là mes amis en CHRIST j’avais en ce moment-là ressentie la jalousie de DIEU.

    Encore une autre écriture poétique et prophétique venant du Seigneur, soyons bénis en JESUS-CHRIST amen.

    Il était une fois en réunion de prière dans une assemblée chrétienne à Bruxelles des frères que je ne connais pas forcément avaient organisé un séminaire de 3 jours et en moi j’ai eu l’idée d’y aller. Au moment de la visitation une parole prophétique est sortie disant que j’avais des mains ayant de la lumière, voilà les merveilles de YAHWEH, j’aime DIEU JESUS-CHRIST de Nazareth et, à chaque fois que je parle de LUI mon coeur bouillonne d’amour pour LUI, ça chauffe au dedans de moi car je suis folle amoureuse.
    C’EST JESUS QUI Opère, pas moi, même si c’est moi qui ai prié pour moi-même et pour d’autres personnes, sachons-le bien car c’est ma façon d’écrire, je suis consciente que SEUL JESUS Opère tous ces prodiges et miracles en nous .
    Sa lumière éclaire jusque dans mes mains et cela est magnifique au point où, au NOM de JESUS-CHRIST les malades ont été guéris par simple prière faite par moi une fois moi-même, en oignant de l’huile d’olive car je souffrais du dos en 2012, je suis guérie jusqu’aujourd’hui, une autre fois par téléphone, ma tante était au village au Congo et moi ici en Europe DIEU AVAIT Permis que je prie pour elle car elle avait du mal à se lever depuis un temps et après la prière faite avec foi, jusqu’aujourd’hui elle marche. Et aussi par la foi, d’autres sont actuellement guéris (une soeur guérie du VIH ici en Belgique, guérison de l’énuserie) et encore les autres aussi seront guéris et aussi il y a autre chose, par la Grâce qui nous a été donnée, le Seigneur FAIT que je ressusciterai les morts au NOM de JESUS.
    C’est un témoignage très puissant à la Gloire du TOUT-PUISSANT car tout ceci est pour réjouir le coeur du Père.
    YESHUA A MASHIAH EST SEIGNEUR et LE DIEU VIVANT, IL EST ETERNEL je passerais mon temps à parler de LUI car IL me Remplit entièrement tous les jours, JESUS de Nazareth.

    Sa Magnificence est éternelle frères et soeurs; vivons JESUS-CHRIST au quotidien car IL EST MAGNIFIQUE.
    Amen merci Seigneur JESUS.

    JESUS EST MAGNIFIQUE !
    Soyez bénis en CHRIST
    Huguette de Belgique

  5. Bonjour, j’ai à cœur de vous raconter une de mes expériences avec le Seigneur, Lui sait pourquoi…
    J’écoutais le message du retour à la Parole depuis quelques temps de manières plus ou moins assidue. J’était rétrograde (mais sa c’est une autre histoire… 🙂 J’avais repris la drogue (15g par semaine mini) et la cigarette. Sans forcé je me rendais compte se jour là cigarette à la main que cela faisait 10 jours que je n’avais pas allumer un pétard, j’avais tenter plusieurs fois de jeter mon paquet de clopes (je finissais par en racheter un) mais là… J’ai entendu une voix me dire à lors que je regardais ma cigarette: « Si tu remet ça à ta bouche je te détruit….  » Comment vous dire l’effet que ça à eu sur moi, je me suis comme statufié, mais quasiment de-suite après une autre voix m’a dit: « Mais non, Dieu t’aime trop, après tout se que tu as fait tu crois qu’il va te détruire pour une cigarette, n’importe quoi! » Je me souvient m’être dit: dans le doute vaut mieux pas tenter Dieu et dès que j’ai écraser la cigarette un esprit est sortit de mes poumons et je n’ai plus jamais envie de fumer! C’est une période ou Dieu avait décider que je devais rentrer à la maison et je ressentais que si je continué à raidir le coup j’allais être briser. Dieu est Bon et Il veut nous délivrer, saisissons la délivrance, j’aimais la cigarette et je ne voulais pas y renonçais, en gros je reporter ma délivrance à demain, alors que le lendemains ne m’appartient pas. Dieu est vraiment Bon mais ne le tentons pas.

  6. Guérison et ingratitude, mais Dieu garde ses enfants…
    Je suis intérimaire dans le domaine du médical, un coup aide soignante ou Ash selon les besoins, en intérim je dis souvent que malgré « l’instabilité » je m’attends au Seigneur et Il m’envoie là ou Lui en a besoin.
    Je débute donc une mission de 15 jours dans un centre qui accueille des personnes en rééducation et essentiellement des personnes âgé.
    Je toque et pousse la porte avec le plateau et là je vois une dame qui était déjà là 2 mois avant lors d’une autre mission. Le Seigneur me dit alors : C’est pour elle que je t’envoie. Je lui demande ce qu’il Lui est encore arrivé et je vois dans ses yeux qu’elle est contente que je me souvienne d’elle et que je prenne le temps de lui parler. Elle m’explique que son bassin c’est casser en trois, faute à l’osthéoroporose sans chute ni rien. Je reste un peu sans voix face à sa réponse mais d’un coup l’Esprit m’a saisi et je repris de l’assurance, je lui parle de Jésus quelques mots, (j’ai du travail…) je lui demande si elle souhaite que je prie, elle accepte , je prie et je sort de la convaincu que le Seigneur la guérit elle me dit aussi qu’elle par deux jours dans un autre hôpital faire des examens plus poussé et qu’elle me dira si elle est guérit ou pas… Deux jours plus tard, je suis en salle de personnel et les soignants sont aussi là, ils parlent de cette dame, elle est revenue, et au scanner on ne voit plus qu’une fêlure au cervicale (je ne savait pas qu’en plus du bassin elle avait aussi 2 fractures aux cervicales) et l’infirmier souligne qu’elle n’a pas voulu se levé, elle a eu une toilette au lit mais qu’il n’a eu aucune difficulté à la manipuler et qu’elle aurait pu… Moi sur ma chaise je jubile, béni et loue Dieu de sa bonté et j’ai hâte de revoir cette femme pour que nous bénissions Dieu ensemble! C’est donc un peu fière (beaucoup )….(de mon Dieu) que je pousse la porte de sa chambre en lui lançant un: Et alors comment ça s’est passé? (A cause du secret médical je n’aurais jamais du entendre cette conversation entre soignants, ils ont manqués de discrétion , mais c’est Dieu qui a permis.) Et là elle me dit, tout en se redressant seule dans son lit….: alors celui-là 0 il est vraiment nul ! Avec tout ce que j’ai eu mal, ce que j’ai souffert….. Moi c’est comme une gifle ou un coup de massue sur le cœur, je tente de ne pas laisser ma chair réagir et lui balançant que je sais qu’elle est guérie et je sors au plus vite. Et devant la porte je reste vraiment défaite, je ne comprends pas, vraiment pas…. Une sœur me fortifiera en me rappelant que des dix aveugles un seul est revenu loué Dieu, mais j’avoue que malgré cela je ne comprenais pas pourquoi nier une guérison ? Le Seigneur me consolera en me rappelant qu’il est au contrôle, Il a permit que j’entende la conversation des soignants pour que ma foi ne soit pas ébranlée, cela m’a beaucoup touché, quand c’est Lui qui conduit il veille sur nous et il ne permet pas que nous soyons ébranlés. Que son Nom soit béni, je prie que cette femme se souvienne un jour de son Créateur et de son Guérisseur , en attendant moi je sais qu’il la fait! Et la tu réalise que le Seigneur Est Bon avec les bon et aussi avec les méchants…

    • Amen ! Vous avez fait votre part et c’est tout ce qui compte. Que le Seigneur continue à vous utiliser ainsi. Avec tous nos encouragements.

Laisser une réponse