logo
Home Actualités Un bébé pose avec le stérilet de sa maman dans la main

Aux Etats-Unis, une mère a eu la surprise de tomber enceinte après la pose de son stérilet. Elle n’a retrouvé le contraceptif que 9 mois plus tard, caché derrière le placenta.

La photo a fait le tour du web. Le petit Dexter, né le 27 avril 2017, a déjoué les statistiques. Il est venu au monde alors que sa mère s’était fait poser un stérilet, méthode contraceptive fiable à 99%.

Déjà maman de deux enfants, Lucy Hellein, une américaine vivant à Fort Mitchell dans l’Alabama, était une adepte de ce moyen de contraception qu’elle avait expérimenté deux fois auparavant. En août 2016, elle va chez le gynécologue pour se faire poser le dispositif une nouvelle fois. En décembre dernier, contre toute attente, elle découvre qu’elle est enceinte.

LE STÉRILET RETROUVÉ DERRIÈRE LE PLACENTA

Interrogée par le magazine britannique Metro, elle raconte qu’elle pensait n’être enceinte que depuis quelques semaines mais l’échographie a montré qu’elle en était à 18 semaines de grossesse. Le stérilet était donc déjà en place. « Dexter est un coup du destin. Même si ce n’était pas planifié, ma famille et moi sommes comblés », explique-t-elle à Metro.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. Cela me rappelle le témoignage d’une ex-collègue de travail qui prenait des contraceptions et s’est retrouvé enceinte. A cette surprise inattendu elle a interrogé son médecin et il lui a dit en ces termes《 » Dieu dejoue les plans des hommes et il fait ce qu’il veut.》notez bien cette collegue de travail est chantre dans son Église ( Église bâtiment).

Laisser une réponse