logo
Home Actualités Un pasteur qui voulait montrer comment Jésus marchait sur l’eau s’est fait...

Jonathan Mthethwa, un pasteur du Zimbabwe, est décédé alors qu’il voulait montrer à son audience comment Jésus était parvenu à marcher sur l’eau. Le cours d’eau sur lequel il a voulu faire cette démonstration est surnommé « la rivière à Crocodiles » par les locaux.

Un pasteur mormon zimbabwéen a trouvé la mort samedi en voulant reproduire une scène racontée dans la Bible. Jonathan Mthethwa voulait montrer à sa congrégation comment Jésus a marché sur l’eau en faisant une démonstration sur la Crocodile River, dans la région du Mpumalanga (sud-est). Le malheureux avait progressé d’environ 30 mètres dans la rivière lorsqu’il a essayé, sans succès, de «grimper» à la surface.

C’est là qu’il a été pris pour cible par trois reptiles, qui n’ont laissé de lui que ses sous-vêtements et ses sandales, rapporte le «Daily Post». «Il avait promis de nous faire une démonstration de sa foi aujourd’hui, mais il a fini par se noyer et se faire manger par trois gros crocodiles devant nous», a raconté Deacon Nkosi, un témoin de la scène. L’homme ajoute que «tout était fini en quelques minutes». Les secouristes, arrivés sur les lieux trente minutes plus tard, n’ont pu que constater la tragédie.

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Laisser une réponse