logo
Home Actualités Satan existe-t-il vraiment? La question divise l’Eglise catholique

Le diable n’est pas qu’une vue de l’esprit, pour le pape Français. Pour le nouveau supérieur général de l’ordre des jésuites, il ne s’agit au contraire que d’une figure symbolique inventée par les hommes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. décidément, c’est le grand n’importe quoi du coté du vatican.
    Je suis convaincu que le supérieur général est un franc-maçon; les franc-maçons travaillent beaucoup dans le monde mais aussi dans les églises pour essayer de nous faire croire que le diable n’existerait pas.
    C’est une des ruses de satan: faire croire qu’il n’existe pas. Ainsi les gens pourront faire n’importe quoi sans crainte d’etre possédé.
    Ce n’est qu’une étape de la gouvernance mondiale.
    Le but ultime est d’amener le plus possible de gens vers l’apostasie pour qu’ils soient , ainsi « récupérés » par l’adversaire.
    Les satanistes travaillent également à un autre projet: faire croire que Jésus n’a pas vraiment existé; que ce n’est qu’une allégorie, un conte de fée.
    Ne vous faites pas avoir, Jésus-Christ a réellement existé. Il y a de nombreuses sources historiques qui le prouvent. Il y a meme des sources non-bibliques qui prouvent que Jésus est bien venu sur terre pour etre crucifié.J e cite , par exemple Flavius joseph, officier romain d’origine juive, le philosophe grec tacite …

Laisser une réponse