Les Dokimos



Un homme récitant la Bible cause la panique dans un train!

train.jpg

Des passagers pris de panique ont forcé les portes d’un train et se sont répandus sur les voies après qu’un homme portant un sac à dos se mit à réciter des versets de la Bible.
Des centaines de milliers de passagers ont connu des perturbations majeures ce Lundi matin 2 Octobre 2017 au cours des heures de pointe, après que les passagers d'un train vers Londres se sont évacués eux-mêmes, se déversant sur les rails parce qu'ils craignaient qu'un autre passager agissait de façon érratique et qu’il avait une bombe.1
L'incident, qui s'est déroulé vers 8h30, tout juste à l'extérieur de la gare de Wimbledon, sur un trajet sud-ouest, allant de Shepperton à Waterloo, a obligé Network Rail (l’équivalent SNCF, ndlr) à éteindre le courant dans la région, ce qui a entraîné de longs retards.
Ian O' Sullivan, âgé de 42 ans, qui était dans la même voiture que le prêcheur, a déclaré qu'un homme avec un sac à dos a commencé à lire ce qui semblait être des extraits de l'Ancien Testament, lorsque le train s'est arrêté à un feu rouge à l'extérieur du rail sud-ouest de Londres gare. "Il était plutôt poli et calme", ​​a t-il dit.
Cet homme a déclaré : « Mesdames et messieurs, j'aimerais vous parler de quelque chose sur la Parole du Seigneur, Jésus-Christ. Il est là pour guérir vos péchés. La Bible vous dit que l'homosexualité est un péché et avoir des relations sexuelles avant le mariage est aussi un péché. Vous devez vous repentir ! »
D'autres passagers ont déclaré que l'homme faisait référence à "la fin des temps" et à l'au-delà.
Certains passagers furieux se sont exprimés sur Twitter, en condamnant l’initiative avec des explétives.
[…] Interrogé par la Police des Transports, l’homme qui n’avait que des livres et une bouteille d’eau dans son sac a finalement été relâché.
1. Amani Hughes, getsurrey.co.uk
Traduit de l’anglais par Lémbé : ‘Doomsday preacher’ on Wimbledon train causes passengers to flee, Haroon Siddique, ‘Doomsday preacher’ on Wimbledon train causes passengers to flee

Lien : http://www.lesdokimos.org

aucun commentaire
aucun commentaire

Laisse un commentaire

Your email address will not be visible.

  Avertissez-moi des commentaires suivants