logo
Home Actualités Turquie: 572 ans de prison pour abus sexuels sur 18 mineurs

Le concierge d’un collège religieux a été condamné à 572 ans de prison pour avoir abusé sexuellement de 18 garçons fréquentant cet établissement, dans le sud de la Turquie, a rapporté mardi l’agence privée Dogan.

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité.

L’homme, arrêté après avoir été dénoncé par des élèves, a été condamné à 571 ans, 11 mois et 25 jours d’emprisonnement par un tribunal d’Adiyaman (sud) pour « abus sexuels« , « obscénité« , « privation de liberté« , « menace » et « chantage« , a précisé Dogan.

Attouchements, viols et violences

Selon le quotidien Hürriyet, il avait commencé à travailler dans cet établissement religieux en 2012 et avait vécu dans le dortoir des élèves de novembre 2013 à février 2015, bien que cela soit interdit.

Au cours de cette période, il a sexuellement agressé plusieurs mineurs, notamment en se glissant dans leur lit ou en les attirant dans la chaufferie, raconte le quotidien.

Après avoir quitté le dortoir en février 2015, il a entraîné des élèves chez lui pour les violer. Il est également accusé d’avoir exposé les enfants à des contenus pornographiques, de les avoir forcés à fumer et de les avoir battus, poursuit Hürriyet. Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Laisser une réponse