logo
Home Actualités Les opératrices du SAMU se moquent de Naomi… La jeune maman décède...

Le 29 décembre 2017, 11 heures. Prise de très fortes douleurs, Naomi, à bout de force appelle le SAMU de Strasbourg.
Comme l’indique l’enregistrement les deux opératrices, manifestement de bonne humeur, ricanent. Elles ont un comportement étonnant, moqueur voire méchant.
Elles ne donnent pas suite à la demande d’assistance de la jeune femme, qui est renvoyée vers SOS-Médecins….

Nous nous sommes procuré l’enregistrement de l’échange entre Naomi et le SAMU,

Jugez par vous-même… Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

2 Réponses de cet article
  1. J’ai été horrifiée en écoutant la manière de parler de l’opératrice, à cette jeune femme Naomi. C’est l’illustration de ce verset qui évoque ce que vont devenir les gens, à la fin des temps ! C’est carrément une criminelle, car sa moquerie, son manque de compassion, sa méchanceté, son « regard hautain et méprisant », ont été la cause de la mort de cette jeune femme. Si elle était en bonne santé jusque là, n’aurait-telle pas été empoisonnée en ingérant quelque produit nocif involontairement?????? Cette affaire va être le tremplin, de paroles qui vont se libérer, concernant le milieu médical, tout comme les paroles ont été libérées, pour les femmes abusées, il y a quelques mois ! La méchanceté du monde se dévoile petit à petit, même lorsqu’on cherche à la dissimuler ! Le monde git effectivement sous le pouvoir du Diable ! Il faudra bien qu’un jour ces populations dans les ténèbres, le REALISENT, et réalisent que c’est écrit depuis des milliers d’années.

  2. Bonjour,
    Habitant Strasbourg,j’ai accompgné mon épouse qui à été hospitalisée pendant cinq mois dans divers hopitaux et j’ai vécu des choses très difficiles, choquantes, inadmissibles jusqu’a son décès suite à un cancer,nous ne devons pas oublier que des sorciers travaillent en milieu hospitalier.Cependant , j’ai rencontré des personnes remplies de l’amour de Christ qui ont entouré mon épouse de leur affection,et du personnel non chrétien qui ont fait preuve d’énormément d’attention, d’humanité ,de douceur envers mon épouse qui nous ont beaucoup encouragés .Meme si ce n’est pas une excuse en soi, il faut comprendre quand par exemple vous avez deux ou trois personnes qui s’occupent de tout un étage,imaginez si plusieurs personnes appuient sur la sonnette d’appel et que l’aide soignante doivent s’occuper de cinq ou six personnes avant vous alors que vous souffrez, oui c’est difficile a supporter.On imagine meme pas ce que certains patients doivent endurer surtout les personnes seules.Mais je le répète il y a aussi des personnes super dans les milieux hospitaliers et nous ne pouvons que prier le Seigneur Jésus afin qu’il suscite des chrétiens dans les hopitaux afin que la lumière de Christ brille dans les ténèbres

Laisser une réponse