logo
Home Actualités Un chrétien atteint de cécité mémorise 87 chapitres de la Bible

Après avoir distribué en grand nombre sa Bible audio, l’équipe de suivi de l’organisation  » Leading The Way  » a découvert avec étonnement qu’un chrétien réfugié irakien atteint de cécité s’en est servi pour mémoriser 87 chapitres de la Bible.

Chaque jour, dans sa modeste maison d’Amman en Jordanie, Fadhil * prend en main le petit appareil fonctionnant à l’énergie solaire (appelé navigateur) qui contient la Bible audio et absorbe les Écritures.

Lorsque les partenaires de  » Leading The Way  » ont rendu visite à Fadhil, ils ont été maintenu dans l’humilité en constatant qu’il citait par coeur de nombreux passages dans les Écritures :

« C’était consternant, parce que pour nous ne mémorisons que quelques versets. Mais lui a mémorisé plusieurs chapitres. Il médite simplement les écritures jour après jour « , a déclaré David Bottoms.

Lorsque l’équipe de  » Leading The Way  » a fourni à Fadhil un navigateur audio contenant la Bible et les message du Dr Youssef, il a été très heureux de le recevoir et d’écouter chaque jour la Parole de Dieu. Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Laisser une réponse