Les Dokimos



Fait de société/ Des puces implantées sous la peau des salariés

rfid.png

Les salariés ont leur entreprise dans la peau …au sens propre du terme ! Epicenter, un spécialiste de la gestion d'immeubles de bureaux à la pointe de la technologie, a décidé d'implanter des puces dans la main de ses salariés en guise de badge d'entrée notamment, indique le site de la BBC. Felicio de Costa, président du groupe, «se pointe devant la porte d'entrée du bâtiment et présente sa main devant pour l'ouvrir. Il répète ce même geste une fois à l'intérieur du bâtiment pour pouvoir entrer. Il reproduit ce mouvement pour faire fonctionner le photocopieur», indique le site d'information. La puce implantée sous la peau du dirigeant fait la taille d'un grain de riz. Bientôt, les 700 salariés du groupe pourront également demander à se faire implanter cette puce dans la main.

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Kulandaï Rajah   
    10 Février 2015 17:32

    Bonjour aux bien aimé(e) en Christ,
    Vous voyez se que cela rapporte les puce électronique, soi-disant que se n'est pas pour contrôlé, peut-ton vraiment en sourire que non, c'est trop grave ? ! .
    Reviens à dire le gouvernement décrète, une loi obligatoire d'ici peux, est que vous devrait avoir le port du numéro 666, chiffres du mâle( sartant), est bien les amis nous sommes en plein dans le vif du sujet, de l' Apocalypse, est ne vous apprend rien que nous le vivons actuellement elle est bien en marche .
    La Parole du Divin (ADDONAÏ) ne trompe personne, que celui qui est aveugle reste un aveugle, qu'il le conduit droit dans la fosse, pauvre de nous, cupide est stupide, le tout en primes .

    Répondre
  • Kulandaï Rajah   
    10 Février 2015 18:01

    Ô le pauvre prélat, vais me prélassez dans les jupons de mes pauvre pigeons de paroissiens(enes), il m'appartienne sans moi il ne peuvent plus-être sauvé, compatis à ta douleur mon pauvre sire, ne suis pas moqueur mes ironique, ouvre enfin les yeux de ton cœur, est si tu n'est pas capable de le faire seule, est bien tourne toi vers le vrai créateur de la Vie est non à ton faux dieu de mort, il te conduit droit dans son entre de l'enfer, c'est tu que Dieu fait grâce actuellement est qu'il est toujours le Dieu Vivant, qu'à tant-tu pardi tu veux que l'on te prenne par la main, vas est demande pardon d'abord à Dieu pour tout tes mes fait les plus étranges quelle puissent-être, ne te juge pas, t'invite à allez vers mon Unique Créateur de La Vie, cette vrai amour universelle, aspire en lui pleinement à Jésus .

    Répondre