logo
Home Enseignements Ce jour-là, il y aura des surprises

Un temps arrive très bientôt où il n’y aura que surprise sur surprises. En effet, lorsque Jésus viendra prendre son Épouse, beaucoup resteront et seront surpris de voir les vrais chrétiens enlevés et non pas eux.

Ces vrais chrétiens ne sont que ceux qui sur terre auront été cachés en Christ, persécutés, rejetés, désapprouvés, minimisés, abandonnés des Hommes mais surtout connus du Père. Parmi eux ont trouvera des personnes anciennement débauchées, voleurs, sans abris, délinquants, timides, célèbres dans le monde, fous… Oui. Ils vont nous dépasser dans le Royaume. Nous chrétiens, assis dans les assemblées depuis des siècles dormons trop ! Le réveil se déroule sous nos yeux ! La Parole dit que ce sont les violents qui s’emparent du Royaume.

Ces chrétiens seront connus du Père non pas parce qu’ils auront forcément manifesté les dons de l’Esprit ou encore parce qu’ils auront fait des miracles, mais connus du Père parce qu’ils auront manifesté les FRUITS de l’Esprit, le caractère de Christ.

Quand on lit bien le passage de Matthieu 7 : 22 qui dit  » Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur ! Seigneur ! N’avons-nous pas prophétisé en ton Nom ? N’avons-nous pas chassé les démons en ton Nom ? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton Nom ? » On remarque bien que les personnes interpellent Dieu sur les actes visibles. Ils n’ont pas dit par exemple : « Seigneur ! Seigneur ! N’avons-nous pas usé de compassion envers notre prochain et aimé comme tu l’as demandé ? N’avons-nous pas développé notre intimité avec toi au quotidien ? Et n’avons-nous pas été dans la douceur et la maîtrise quand il le fallait ? » Non. Ils se sont arrêtés sur les actes visibles qu’ils ont posés aux yeux des Hommes (miracles et compagnie) mais pas à ce qui aurait pu se passer dans les coulisses, dans le lieu secret, c’est-à-dire dans l’intimité avec le Père.

Faisons tout, moi la première, pour faire partie de ce reste qui ne fléchira pas les genoux devant Baal et les choses de ce monde.

Grace K.

Articles similaires

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

2 Réponses de cet article
  1. Ce qui se passe est très grave.
    « L’évangile de la prospérité » est preché presque partout.
    Aux USA, les faux pasteurs , bénny hinn, joel osteen et compagnie font un véritable carnage et amènent des milliers d’ames en enfer, sans parler de ces pasteurs-voleurs qui réclament sur internet 1 million de dollars pour construire une église en afrique.
    Ils sont totalement sous l’emprise de satan.Que Jésus-Christ les délivre de leur aveuglement.
    La parole dit que nous sommes le temple du Saint-Esprit.
    J’ai bien peur que beaucoup « d’hommes de Dieu » restent au moment de l’enlèvement.
    Personnellement je ne fréquente plus les églises et les assemblées.
    Je ne dis pas que toutes les assemblées sont paganisées ou sur le mauvais chemin.
    Mais ce que j’y ai vu et vécu m’a beaucoup déçu.
    On n’y parle plus de sanctification.
    Il n’y a pratiquement plus de baptêmes.
    Il y a des pasteurs qui disent qu’ils ne veulent pas baptiser avant au moins 3 ans de fréquentation de l’assemblée, sinon les gens s’en vont dès qu’ils sont baptisés.
    Messieurs les pasteurs , vous n’etes pas les propriétaires des ames.
    Et je rappelle ici, que ceux qui ont été baptisés par immersion peuvent baptiser à leur tour, conformément à la parole de l’évangile.
    Il n’est écrit nul par dans la nouvelle alliance que seul le pasteur doit baptiser.
    Alors, je dis : chrétiens, baptisez et prechez l’évangile de Christ, mort et ressuscité des morts pour le salut de ceux qui croient en Lui.
    marc 16:16 : »Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé; celui qui ne croira pas, sera condamné ».
    Beaucoup ne se rendent pas compte que la coupe est pleine.
    La colère de Dieu peut s’abattre à tout moment.

Laisser une réponse