logo
Home Actualités Un dessin animé pour enfants racontant un amour homosexuel fait le buzz

Un film d’animation émeut actuellement la toile depuis le 31 juillet dernier. Intitulé « In a Heartbeat », le film raconte une histoire pour le moins inhabituelle, notamment pour un dessin animé pour enfant.

Mis à part les dessins animés de Disney et autres grandes productions, peu de films d’animation parviennent à capter suffisamment l’attention des spectateurs et des enfants sur le long terme. Pourtant, un dessin animé réalisé par deux étudiants fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Beth David et Esteban Bravo, deux étudiants en animation informatique à l’Université de Ringling en Floride, ont réalisé un court-métrage, destiné aux enfants,  qui n’a laissé personne indifférent. Publié le 31 juillet sur Youtube, le film nommé In a Heartbeat atteint en ce vendredi 4 août plus de 14 millions de vues. Un chiffre assez conséquent pour un simple court-métrage de 4 minutes.

Le film suit l’histoire de Sherwin, un jeune garçon timide et un peu maladroit qui tombe fou amoureux de Jonathan, le garçon le plus populaire de l’école (car oui, il y en a toujours un). A la vue du jeune garçon, Sherwin ne peut retenir son cœur qui sort littéralement de sa poitrine. Le petit rouquin va alors tout faire pour le rattraper mais les situations embarrassantes s’accumulent, sous le regard réticent des autres élèves. Face à cela, Sherwin part se cacher, de peur d’être jugé à cause de son homosexualité. La suite, à vous de la deviner ! Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

4 Réponses de cet article
  1. L’homosexualisme est de plus en plus proné chez les enfants, en plus de la théorie du genre dont le « fondateur » est le pédophile alfred kinsey.
    Priez beaucoup pour vos enfants.
    Satan sait que les enfants représentent l’avenir. C’est pourquoi, il s’attaque aux enfants.
    N’oublions pas de prier pour les enfants et pour le salut de l’humanité.

  2. A Strasbourg, les homosexuels se réunissent et ont donné comme nom à leur association « David et Jonathan », car ils disent que dans la Bible Dieu parle et approuve l’homosexualité en disant que David aima Jonathan, alors qu’il est question de lien d’âme et non de lien sexuel. Que Dieu les délivre, car Dieu aime les homosexuels mais hait le péché. Ceux qui détournent la parole de Dieu auront de graves problèmes, s’ils ne se repentent pas !

  3. Je suis choquée de voir ça. Ô Seigneur ait pitié de nous ! Prions pour les enfants qui sont les premières victimes de Satan, qui n’ont plus de repères et qui sont conditionnés à croire au mensonge dès leur plus jeune âge. Que Dieu nous garde bien caché en Lui.

  4. Jonathan dira qu’il aimait David comme son âme..et David dira aprés la mort de Jonathan que son amour ( celui de Jonathan ) pour lui ( David ) était au-dessus des Femmes..; soyons clair : il s’agit d’une expression hébraïque connu à ce moment là et cela sous-entend une amitié trés forte et qui s’explique pas, un peu comme l’expression des guerriers samourais qui disaient que la conpagnie des hommes était préférable à celles des femmes ce qui voulait pas dire qu’ils étaient hommos; ( Ils étaient rares..) je pense, à mon avis que ce verset sert de prétexte pour tout simplement justifié leurs positions honteuses .

Laisser une réponse