Les Dokimos



Miracle/ Un chat sauve la vie d'un bébé abandonné

teaserbreit.jpg

Un chat errant a sauvé la vie d'un nourrisson près du vide-ordures dans un immeuble à Moscou, en le protégeant contre le froid avec son corps, a rapporté jeudi la chaîne de télévision russe Zvezda.

Un garçon âgé de deux à trois mois a été abandonné samedi dans le carton servant d'abri provisoire au chat Macha, sur le palier d'un immeuble à Obninsk, dans la région de Kalouga, selon la chaîne.

«L'animal a réchauffé le bébé pendant plusieurs heures par la chaleur de son corps», a-t-elle souligné. Lorsque le bébé a commencé à pleurer, une habitante est sortie sur le palier et l'a découvert à côté du chat qui ne cessait de lécher le visage et les mains du petit.

Lire la suite ICI

 

Lien : http://www.lesdokimos.org

1 commentaire
1 commentaire

1 commentaire

  • Kulandaï Rajah   
    17 Janvier 2015 16:15

    Trop choux le chat où la chatte, enfin une histoire qui se termine bien, très jolie le chat quelle tendresse quelle à hue, dommage que les parent de l'enfant l'on délaisser cela ne vous rappelle rien ?

    que quant en n'est dans le désarrois Dieu est présent, car il est fidèle en son Amour éternel, Ô que mon cœur est dans la joie quant tu nous dit père, '' allons dans la maison de l'éternel '' , soi bénis papa chéri pour que ses parent, ses membre proches soit dans la crainte de ta Parole, que tu les visite, ses
    mon souhait pour toute les familles de par le monde, Père merci . Rajah K .

    Répondre