logo
Home Actualités Les croyants tombent pour un autre « pasteur » qui vend le sang de...

sang de jesus venduPasteur, dirigeant et fondateur de «Enlightened Christian Gathering ministries» (Rassemblement des Chrétiens Eclairés) en Afrique du Sud, le Prophète Shepherd Bushiri ‘Commandant 1’ a initié la vente du « sang de Jésus ».

D’après certaines sources, le « sang » est vendu en bouteilles plastiques de 500ml et 750ml.

Un fidèle qui se dit être un membre dévoué de « ECG ministries» a révélé que le sang guérissait tout problème et toute calamité.

« Dans le passé, nous utilisions une huile d’onction appelé « Le Lion de Judah ». Nous avions également eu à utiliser des manteaux, bracelets, DVD qui étaient oints, mais cette fois-ci la puissance est à l’oeuvre. Le « Commandant 1 » a introduit « Le Sang de Jésus », qui est le vrai sang de Jésus extrait au calvaire lorsque le fils de Dieu a été crucifié.

« En tant que fils et filles du « Commandant 1 », nous ne nous soucions pas vraiment de ce que les gens disent. Nous comprenons cette révélation comme un ministère (ECG famille). Plusieurs se sont précipités pour trainer le nom de notre père dans le discrédit mais Dieu l’a élevé pour répondre à nos problèmes. »

« Le sang de Jésus est vendu sur notre lieu de culte. Les plus petites bouteilles de 500ml coûtent R20 000 (environ 1 390€) et les bouteilles de 750ml R30 000 (environ 2 085€). Nous ne nous soucions pas du prix mais du résultat. Au moment où nous parlons, le Sang de Jésus a déjà ressuscité 5 000 personnes et en a guéri une centaine depuis son lancement.

Les efforts fournis pour obtenir un commentaire du porte-parole d’ECG ont été infructueux, puisqu’il serait, parait-il, en vacances à l’île Maurice.

Traduit de l’anglais par Carine U.

Source

Enregistrer

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. Ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre histoire mais celui -ci me choc encore plus oh seigneur ai pitié de nous au secours Papa sauve nous

Laisser une réponse