logo
Home Actualités Andi Mack : une première intrigue homosexuelle dans une série Disney Channel

Un des personnages principaux de la série Disney «Andi Mack» a annoncé à ses proches son homosexualité. Une première pour la chaîne familiale.

Les deux meilleurs amis Andi (Peyton Elizabeth Lee) et Cyrus (Joshua Rush) se sont retrouvés dans une impasse au début de la seconde saison de la série «Andi Mack», diffusée vendredi aux Etats-Unis : Ils sont tous les deux amoureux du même garçon. C’est la première fois que Disney Channel met en scène dans une de ses séries un personnage qui découvre son homosexualité et en parle à ses proches. «La créatrice Terri Minsky, le casting et toutes les personnes impliquées ont pris soin à ce que l’intrigue soit appropriée pour tous les téléspectateurs quelque soit leur âge», a écrit la chaîne dans un communiqué cité par Deadline, affirmant qu’elle avait le désir d’envoyer à son audience «un message fort sur l’inclusion et le respect de l’humanité». Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. L’homosexualité est un comportement sexuel caractérisé par l’attirance exclusive ou occasionnelle pour un individu du meme sexe.Dans nos pays industrialisés on utilise souvent le terme » gay » pour les hommes qui ont une attirance sexuelle principalement pour les hommes tandis que le terme » lesbienne » est exclusivement utilisé pour les femmes qui ont une attirance pour les femmes.Le terme » bisexuel » est employé pour définir une personne qui a une attirance pour des personnes des deux sexes.
    Si dans des pays comme la France, l’homosexualité est acceptée et à meme un statut légal comme l’union civile ou le mariage,il existe 77 pays dans le monde principalement au Moyen-Orient ou dans certains pays d’Afrique ou l’homosexualité est condamnée à des peines de prison à vie et meme à la peine de mort.
    Rappelons-le Dieu hait l’homosexualité, mais il aime l’homosexuel.Le message que Jésus adresse aux homosexuels n’a pas changé et il est le meme qu’il adresse à tous les hommes « Croyez en moi, repentez-vous et soyez transformés « Croyez en Dieu et il vous rendra heureux au dela de toute espérance.Jésus EST celui qui satisfait tous nos besoins affectifs et émotionnels et il à posé le cadre de la sexualité des la Genèse et il est venu la confirmer lors de son ministère terrestre, le sexe est un cadeau de Dieu exclusivement réservé au mariage et le mariage doit avoir lieu uniquement entre un homme et une femme.Avant d’etre libérés par Jésus certains chrétiens étaient homosexuels et ils connaissent très bien ce passage des écritures de 1Corinthiens 6 /9a11 « Ne savez-vous pas que les injustes n’hériterons pas le Royaume de Dieu?Ne vous trompez pas vous-memes Ni les fornicateurs,ni les idolatres, ni les adultères,ni les efféminés,ni les homosexuels,ni les voleurs, ni les avares,ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs, n’hériterons le Royaume de Dieu .Et c’est la ce que étiez .Mais vous avez étés lavés ,Mais vous avez été sanctifiés ;Mais vous avez été justifiés au Nom du Seigneur Jésus,et par l’Esprit de notre Dieu .Alors pourquoi l’homosexualité? Jésus nous donne la réponse dans ROMAINS1 /26 et 27 C’est pourquoi Dieu les a livrés à leurs passions infames,car meme les femmes parmi eux ont changé l’usage naturel en celui qui est contre la nature et les hommes,laissant de meme l’usage naturel de la femme se sont embrasés dans leurs convoitisesles uns envers les autres,commettant homme avec homme des choses infames et recevant en eux-memes la récompense de leur égarement qui leur était due .Dieu nous révèle dans ces versets l’origine de l’homosexualité qui est la conséquence de notre nature déchue corrompue par le péché,en lisant ces versets nous comprenons que l’homosexualité est un péché et l’argument comme quoi les tendances homosexuelles,seraient de naissance ne tient pas .Le chrétien ancien homosexuel comprends que si il est tenté ,il s’agit des oeuvres de la chair, du péché qui essaie de revenir Le Seigneur Jésus est Tout-Puissant , il a tout accompli à la croix et il peut délivrer parfaitement celui qui s’approche de lui sincérement dans un esprit de repentance de l’homosexualité ce désir pervertit de notre nature charnelle. Jésus a fait de ceux qui l’ont accepté une nouvelle créature , les choses anciennes sont passées ,certes nous avons des combats,combats difficiles, mais Jésus par son oeuvre parfaite à la croix ,nous a donné le pouvoir de résister à la tentation ,de mener une vie pure,une vie de sainteté,une vie qui l’honore,qui lui est agréable.
    La bible est claire la conduite homosexuelle mene les gens à leur perte et en enseignant autre chose comme certains soi-disant chrétiens le font a pour conséquence les envoyer eux-meme et ceux qui les écoutent directement en enfer.

Laisser une réponse