Les Dokimos



Fausse doctrine/Pour éradiquer le SIDA, «il faut exécuter les homos»

teaserbreit-8.jpg

Le pasteur d'une église baptiste américaine a fait scandale en déclarant dans un sermon que la solution pour se débarrasser de la maladie, c'est d'éliminer les gays.

Posté lundi sur YouTube, le sermon prononcé le 30 novembre par un jeune pasteur de l'Arizona fait scandale aux Etats-Unis. Dans cette vidéo, Steven Anderson, qui dirige l'église baptiste de Tempe, explique à ses paroissiens que l'on pourrait avoir «un monde sans SIDA d'ici Noël si l'on exécutait les homosexuels».

Dans son sermon, le pasteur explique que «les membres de la communauté gay sont pleins de maladie à cause du jugement de Dieu. Quiconque est homo ou bisexuel – c'est la même catégorie – la Bible les appelle des sodomites.» En citant le Lévitique 18:22, Anderson ajoute: «C'était juste là dans la Bible depuis tout ce temps... si on exécute les homos comme Dieu le recommande, on n'aurait pas ce SIDA partout».

Lire la suite ICI

Lien : http://www.lesdokimos.org

2 commentaires
2 commentaires

2 commentaires

  • Kulandaï Rajah   
    7 Décembre 2014 23:23

    Soyez bénis dans le Nom Majestueux de YHWH,

    Ô que de fausse puritanisme dans un tel l'engage est d'une bouche putride, pauvre de lui même, il retourneras dans sons propre vomis, bon bonne dégustation monsieur l'hypocrite, ne juge pas ton prochain, car tu sera juger de la-même façons que tu auras juger ton prochain, fait attention à ton langage mon amis, ses que tu à un profond désir est peut-être que tu en est sans le savoir, soi bénis.
    Rajah k.

    Répondre
  • Luissint   
    8 Décembre 2014 15:33

    Oh là là, il n'a certainement pas lu les Commandements de JÉSUS dont l'Apotre Jean nous fait référence.

    Prions pour la délivrance de cet homme et qu'il soit illuminé par LA PAROLE.
    Amen

    Répondre