logo
Home Actualités Une ado abusée sexuellement et mise enceinte par un pasteur marié

En apparence, Jacob Malone avait tout de l’homme idéal. Pasteur, marié à une femme aimante, père de trois enfants, il était une figure respectée par tous. Mais vendredi, l’homme de 35 ans a été condamné à une peine de 3 à 6 ans de prison pour avoir abusé sexuellement d’une adolescente qu’il conseillait depuis des années. De ces agressions sexuelles a suivi une grossesse non désirée par la victime alors âgée de 17 ans, qui a accouché en 2016 d’une petite fille.

 C’est à l’âge de 12 ans, à l’église de Mesa, en Arizona, que l’adolescente a rencontré le pasteur. Ce dernier a ensuite déménagé dans le Minnesota puis en Pennsylvanie et a invité à chaque fois l’adolescente et sa famille à vivre avec lui. Les agressions sexuelles auraient débuté en 2014. «Il a complètement profité de cette fille. Elle était dépendante de lui pour ses besoins les plus basiques», a expliqué à «People» l’assistante du procureur, Emily Provencher. Face à la justice, Jacob Malone a plaidé coupable d’agression sexuelle, corruption de mineur et mise en danger de la vie d’un enfant, notamment parce qu’il a fait boire de l’alcool à l’adolescente. Lire la suite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

1 réponse de cet article
  1. « La lèpre spirituelle » semble toucher de plus en plus de pasteurs.
    De plus en plus de faux pasteurs seront exposés, car le moment est venu d’exposer à la lumière les boucs qui se sont infiltrés parmi les brebis.
    Le phénomène des pasteurs impudiques et voleurs, est devenu un phénomène planétaire.
    Aux USA, le phénomène est tellement grave que, meme des chaines paiennes comme CNN ont évoqué le problème.
    Les assemblées sont souvent dirigées ( j’en ai fait l’expérience ) par des pasteurs enflés d’orgueil, qui se prennent pour des « petits papes ».
    Beaucoup sont de véritables dictateurs.
    Certains exigent meme adoration.
    Quelle abomination.
    Dieu va les exposer de plus en plus pour nous montrer leur vraie nature.

Laisser une réponse