logo
Home Actualités Après avoir qualifié en l’homosexualité d' »abomination », un candidat « LREM » s’excuse

En Guadeloupe, La République en marche a investi un candidat ayant estimé en 2012 que l’homosexualité était une « abomination ». Pour Jean-Paul Delevoye, ce n’est pas compatible avec la charte des candidats La République en marche.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

6 Réponses de cet article
  1. Pour les chrétiens, ça va etre de plus en plus difficile, car les forces ténébreuses qui dirigent le monde sont déchainées envers les chrétiens.
    Vous remarquerez que l’on ne cause aucun problème aux adeptes de l’islam qui, dans ses textes prone l’assassinat des homos en les jetant du haut d’une falaise.
    Aucune religion n’est attaquée, exceptée le christianisme, car le diable s’attaque au seul message de vérité qui est celui du Christ.
    les autres croyances religieuses peuvent dormir tranquille. Seul le christianisme et les chrétiens seront de plus en plus persécutés. Car il n’y a qu’une seule vérité : Jésus-Christ de Nazareth
    ( jean 14:6 ).

  2. Il est inexact de dire que les autorités sont complaisantes vis à vis des musulmans extrémistes. Les polémiques autour du voile, du burkini, et surtout le climat actuel lié aux attentats font qu’ils sont aussi eux-mêmes scrutés sous toutes les coutures. On est peut-être plus timorés dans la critique parce qu’on a peur des représailles.
    La tendance actuelle est au newage, le but étant de noyer les religions du livre dans le mélange, de faire de la divinité un concept dans lequel chacun met ce qu’il veut et surtout une entité non moralisatrice, c’est à dire complaisante avec le péché de l’homme.
    Ce qui est remarquable dans cet article c’est la façon dont cet homme a tiré un trait sur ses convictions chrétiennes pour une place de député. Le problème n’est pas tant le monde qui s’acharne contre les chrétiens (cela a toujours été ainsi) mais les chrétiens qui par amour du monde renient le Seigneur.

  3. Effectivement, j’ai espéré avoir mal lu …
    Ça fait vraiment mal de lire cela, un homme qui ose affirmer sa position (et pas n’importe laquelle!) devant tous et qui la renie ainsi pour une place de néant. Ça me fait mal pour lui.
    Je realise qu’aujourdhui à tout moment nous pouvons être confrontés à une telle prise de position et si nous aimons réellement Jésus nous réagirons selon lui.
    Au secours, Jésus.
    Soyez bénis.

  4. Vous verrez de plus en plus de pseudo-chrétiens et de pseudo-pasteurs accepter l’homosexualité et ils seront de plus en plus nombreux à « bénir » les mariages gays en échange d’un gros chèque.
    Dans un proche avenir,l’Etat va obliger TOUTES les églises à bénir les mariages homosexuels.
    Celles qui refuseront seront fermées par l’Etat ( decret de fermeture administrative ).
    La pression se fera de plus en plus forte sur les chrétiens, qui devront choisir entre le Christ et mammon.
    Les autres religions ne seront pas inquiétées, car Jésus seul est la Vérité.
    Préparez-vous à souffrir.
    L’indice de persécution envers les chrétiens dans le monde ne cesse d’augmenter.

  5. Shora affirme que 2 personnes mariées sur le conseil d’une tierce personne alors qu’ils n’ont jamais eu de sentiments amoureux réciproques doivent assumer le mariage. Mais quelle différence alors avec le mariage forcé ? D’ailleurs, Shora dit lui-même que dans ces cas là, même au bout de 20 ans de vie commune, les mariés …. ne s’aiment toujours pas ! Il en conclut que c’est logique mais dit qu’ils doivent rester mariés ! J’ai du mal à comprendre !

Laisser une réponse